[Blanc] Lave vaisselle ADP 7551 Whirlpool (tous les voyants clignotent aléatoirement)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lave vaisselle ADP 7551 Whirlpool (tous les voyants clignotent aléatoirement)



  1. #1
    invite55a4ce8a

    Lave vaisselle ADP 7551 Whirlpool (tous les voyants clignotent aléatoirement)


    ------

    Bonjour,

    Depuis 2 jours, mon lave vaisselle ADP 7551 Whirlpool me fait des soucis. Quand je lance un programme (quelqu'il soit), ça démarre (on entend l'eau), ça semble chauffer puis reste indéfiniment sur la position lavage avec tous les voyants qui s'allument très faiblement et très rapidement de manière aléatoire. J'ai vu dans les posts fermés que plusieurs ont eu ce problème mais je n'ai pas vu / trouvé quelle avait été la solution. Merci de vos retours

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Lave vaisselle ADP 7551 Whirlpool (tous les voyants clignotent aléatoirement)

    bonjour,
    en fait il serait opportun de savoir combien de fois la led "depart" clignote en continu

  3. #3
    invite55a4ce8a

    Re : Lave vaisselle ADP 7551 Whirlpool (tous les voyants clignotent aléatoirement)

    La LED départ ne clignote pas, en fait tous les voyants (lavage, rincage, séchage ....) s'illuminent très faiblement, de manière totalement aléatoire. Ca donne l'impression que le programmateur est "fou" et en conséquence on reste indéfiniment sur la position lavage . Comme je le disais, j'ai vu d'autres posts avec exactement les mêmes symptômes mais malheureusement pas de réponse à ce jour. Merci en tout cas de votre temps et aide.

  4. #4
    invite55a4ce8a

    Re : Lave vaisselle ADP 7551 Whirlpool (tous les voyants clignotent aléatoirement)

    Après avoir démonté la carte électronique du programmateur, nettoyée et remontée, j'ai maintenant un code d'erreur 3 clignotements du bouton départ. Je n'ai pas trouvé dans le forum ce code d'erreur, quelqu'un a t'il une idée ?. Merci,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite55a4ce8a

    Re : Lave vaisselle ADP 7551 Whirlpool (tous les voyants clignotent aléatoirement)

    Bonsoir, personne n'a une idée pour ce code erreur 3 clignotements ????, ça fait une semaine que je fais la vaiselle à la main, pas cool ))))), merci à tous pour vos conseils / idées.

  7. #6
    invite2ce979e1

    Re : Lave vaisselle ADP 7551 Whirlpool (tous les voyants clignotent aléatoirement)

    Bonsoir,
    F3 correspond à un problème de chauffage.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Vaisselle Whirlpool ADP 7551
    Par inviteeaeedd25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/09/2008, 22h50
  2. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool ADP 7551
    Par invitea866e70b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2008, 16h05
  3. [Blanc] lave vaisselle whirlpool ADP 7551
    Par invite2dc9e86f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2007, 15h37
  4. panne lave vaisselle whirlpool ADP 7551
    Par inviteb32768df dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/08/2006, 20h14
  5. pb evacuation lave vaisselle whirlpool adp 7551
    Par inviteb6bf0bd9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2005, 01h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...