Serrure bloquée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Serrure bloquée



  1. #1
    sultan76

    Serrure bloquée


    ------

    Bonjour à toutes et à tous.

    Tout d'abord, je vous remercie, par avance de votre aide.


    Je suis en train de retaper une maison laissée à l'abandon durant plus de 10 ans. En ce moment, je suis confronté à un problème de porte bloquée.
    Comme je n'avais pas la clé, j'ai enlevé la canon ( la serrure en utilisant une perceuse et foret acier). Ensuite, j'ai voulu mettre une nouvelle serrure.
    mais malheureusement, je ne peux pas ouvrir la porte. J'arrive à actionner le pêne demi tour mais malheureusement je ne peux pas actionner le pêne dormant!
    j'ai essayé plusieurs serrures, j'ai utilisé du dégrippant pour essayé de dégripper le système.

    je n'envisage pas la manière destructif car c'est une porte non standard enfin je crois ( 1m91 sur 75cm ) !

    cordialement

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Serrure bloquée

    Bonsoir sultan76 et tout le groupe et bonne année à tous.

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par sultan76 Voir le message
    ... je ne peux pas actionner le pêne dormant!
    j'ai essayé plusieurs serrures ...
    Je ne comprends pas bien tes "essais".

    Mais surtout, je ne vois pas le "tableau" alors qu'il faut malheureusement sacrifier la serrure existante, pour la remplacer.

    Citation Envoyé par sultan76 Voir le message
    ... je n'envisage pas la manière destructive car c'est une porte non standard ...
    Je comprends pour la porte, mais malheureusement pas pour la serrure.

    Peux-tu nous montrer des photos "parlantes" pour voir comment essayer d'attaquer?

    http://forums.futura-sciences.com/br...procedure.html

  3. #3
    sultan76

    Re : Serrure bloquée

    Bonjour Ã* tous,

    Merci gienas pour ton message.


    A l'origine, la porte est fermée avec une serrure encastrée ( je n'avais pas la clé).
    Ce que j'ai fais, j'ai percé le barillet et j'ai réussi Ã* enlever l'ancien barillet. J'ai essayé de l'ouvrir la serrure en utilisant un barillet neuf, mais çÃ* bloque! Je me suis dis c'est peut être le barillet qui n'est pas adapté j'en ai pris un autre ( taille différente) toujours pas possibilité d'ouvrir.

    je me suis perçu qu'en tournant la clé, j'arrive a actionner le pêne demi tour mais pas le pêne dormant.

    En ce qui est la manière destructif ... effectivement je parlais de la porte et non de la serrure, de toute façon, il faut que je remplace la serrure ...

    cordialement

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Serrure bloquée

    Bonsoir à tous

    Citation Envoyé par sultan76 Voir le message
    ... effectivement je parlais de la porte et non de la serrure ... il faut que je remplace la serrure ...
    Hum. Ta réponse ne m'apprend rien.

    En plus, elle est rédigée sur une machine qui altère le texte et le rend difficile à lire.

    Une ou des photos, comme demandé, permettraient de mieux se rendre compte.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sultan76

    Re : Serrure bloquée

    Bonjour Gienas...


    Merci pour ton aide et désolé pour le retard de ma réponse!

    Désolé si je ne suis pas assez explicite mais je vais essayé d’être plus claire.
    la porte il ne doit pas la détruire mais la serrure s'il le faut je peux la détruire!!

    J'ai enfin pu prendre des photos ... tu trouveras en PJ 3 photos .. j’espère qu'elles pourront t'aider!

    cordialement
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. serrure à pompe FONTAINE bloquée
    Par gil77000 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2015, 22h29
  2. Serrure de Porte PVC bloquée
    Par yamraptor dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/03/2013, 15h40
  3. serrure bloquée
    Par jalex dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/10/2012, 14h06
  4. Serrure bloquée
    Par invite44f4ef6a dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/12/2010, 14h38
  5. [Blanc] LL Faure LFC 579 : serrure bloquée.
    Par invitee3e83611 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2009, 17h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...