WC Broyeur un peu perdu...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

WC Broyeur un peu perdu...



  1. #1
    mmomobis

    Question WC Broyeur un peu perdu...


    ------

    Salut,
    Je m'explique, je dois installer un wc broyeur, qui sera au 3 au second de ma maison (assez haute) soit environ 7 mètres de haut... L'évacuation se fera à la verticale, le point d'évacuation se trouve plus bas donc à 7 mètres plus bas, je ne comprends pas pourquoi on parle de refoulement maximum vertical, serait ce uniquement dan le cas ou le broyeur serait situé sous le point d'évacuation ou suis je également concerné dans mon cas de figure par cette limite ? Merci d'avance de votre aide.
    ++

    -----

  2. #2
    Dannan

    Re : WC Broyeur un peu perdu...

    Bonjour

    Le refoulement maximum s'entend lorsque l'eau doit remonter, ce qui n'est pas votre cas
    Cdt

  3. #3
    trebor

    Re : WC Broyeur un peu perdu...

    Citation Envoyé par mmomobis Voir le message
    Salut,
    Je m'explique, je dois installer un wc broyeur, qui sera au 3 au second de ma maison (assez haute) soit environ 7 mètres de haut... L'évacuation se fera à la verticale, le point d'évacuation se trouve plus bas donc à 7 mètres plus bas, je ne comprends pas pourquoi on parle de refoulement maximum vertical, serait ce uniquement dan le cas ou le broyeur serait situé sous le point d'évacuation ou suis je également concerné dans mon cas de figure par cette limite ? Merci d'avance de votre aide.
    ++
    Bonjour,

    Sur quelle hauteur avant que l'évacuation ne soit dirigée 7 mètres plus bas ?
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    mmomobis

    Re : WC Broyeur un peu perdu...

    Citation Envoyé par Dannan Voir le message
    Bonjour

    Le refoulement maximum s'entend lorsque l'eau doit remonter, ce qui n'est pas votre cas
    Cdt
    Merci de la réponse c'est ce qu'il me semblait
    @ Trebor : Aucune hauteur avant d'être redirigé vers le bas, d'ou l'exactitude de la réponse de Dannan, cependant excellente question... Merci à vous 2 de votre implication

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Probleme broyeur sfa
    Par matteo52 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/07/2017, 19h41
  2. [Technique] Broyeur de branches.
    Par g21 dans le forum Jardinage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/11/2012, 09h14
  3. broyeur
    Par invite20dc0c5e dans le forum Jardinage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2010, 12h19
  4. Broyeur SFA
    Par fabthefrog dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2009, 08h28
  5. Broyeur forestier
    Par invite1476a44f dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2009, 14h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...