Bonjour,
Je vous contacte comme je n'arrive pas à fermer mon portail avec ma nouvelle carte CAME ZA3P (en remplacement de l'ancienne CAME ZA3 qui était fatiguée). Ces cartes ne sont donc pas 100% identiques, mais la nouvelle est censée être 100% compatible avec mes moteurs CAME FAST.
Le souci, c'est qu'une fois installée, le portail s'ouvre bien sans difficultés, mais impossible de le fermer. J'entends bien la carte se déclencher comme pour l'ouverture, mais les moteurs ne tournent pas (l'ampoule clignote par contre).
Les branchements ont été fait à l'identique vu qu'il suffit juste de débrancher sur l'ancienne carte CAME ZA3 et rebrancher sur la nouvelle carte CAME ZA3P.
Je soupçonne les photocellules comme sur la carte, le voyant PROG clignote en rouge rapidement et constamment lorsque je n'appuie pas sur la télécommande pour ouvrir ou fermer le portail (voir pièce-jointe). A noter cependant qu'il y a deux ans, un technicien CAME est intervenue sur l'ancienne carte CAME ZA3 pour désactiver les photocellules qui provoquaient des soucis. Vous verrez également en pièce-jointe les modifications apportées pour désactiver les photocellules. Sauf que sur la carte CAME ZA3P, il semblerait que ce soit problématique ... . Du moins, si c'est bien les photocellules le problème.
Je ne sais donc pas quoi faire et j'aimerai m'assurer que ces photocellules soient bien désactivées totalement sur la nouvelle carte CAME ZA3P. A moins que vous pensez que le souci vienne d'ailleurs ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement,
-----