Relco ETV 60 PFS RN1441
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Relco ETV 60 PFS RN1441



  1. #1
    Cielbleu92

    Relco ETV 60 PFS RN1441


    ------

    Bonjour,

    Je dois remplacer deux modules Relco ETV 60 PFS RN1441, il s'agit de mini transfo 220v-12V pour spots encastrés dans une salle de bain... je me posais la question de savoir quel serait un produit équivalent dans une autre marque car je n'arrive pas à trouver cette référence exactement. Elle est dispo au Pays-Bas, en Belgique etc.. mais avec ces frais de livraison important. D'où l'idée de chercher une ref équivalente en France, dispo en région idF par exemple.


    Tout conseil ou suggestion bienvenue,

    D'avance merci.

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Relco ETV 60 PFS RN1441

    Bonjour...!

    Je lis l'allemand mais pas le néerlandais, dommage...

    Mais il me semble avoir décrypté " puissance minimale 10W, puissance maximale 60W"...

    Belle journée...!
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  3. #3
    Cielbleu92

    Re : Relco ETV 60 PFS RN1441

    ok.... il y a écrit 10+60 W, est-ce que cela veut dire que le transfo consomme 10W et qu'il peut supporter jusqu'à 60 W en sortie ?

    Et Ta=40°C et Tc=93°C ... est-ce un paramètre important sachant que c'est pour une salle de bain ? et dans la pratique, ça correspond à quoi au juste ?

    D'avance merci...
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Cielbleu92 ; 12/05/2018 à 17h12.

  4. #4
    vincent66

    Re : Relco ETV 60 PFS RN1441

    Ces 10+60W sont bizarres mais disons qu'il ne faudra pas dépasser 60W, 5A sous 12V, en sortie...

    Pour les températures indiquées je déduis que le bloc d'alim doit être très bien ventilé et pas coincé dans un recoin où il chaufferait dangereusement...

    Belle journée...!
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cielbleu92

    Re : Relco ETV 60 PFS RN1441

    pour les 60 W, oui, j'ai bien capté que le total de la puissance des ampoules ou LED ou halogène ne doit pas dépasser 60. Je pense que le 10 signifie "pas moins de 10 W".

    Pour les températures, vous m'inquiétez car les modules sont dans une sorte de boitier en bois, totalement fermé, sans ventilation et bien isolé!! Donc faible dissipation. Et je pense que c'est justement cela le problème.. je pense que c'est cette absence de ventilation qui fait que les modules ont vieilli en vitesse accélérée au point qu'ils ne marchent plus très bien désormais alors qu'ils n'ont que quelques années.

    Cela veut dire que je dois les remplacer par des modules qui sont conçus pour vivre dans un espace confiné et chaud... quelles valeurs de Ta et Tc correspondraient à cela ?

    D'avance merci.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...