Contrôle de la puissance d'un souffleur électrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Contrôle de la puissance d'un souffleur électrique



  1. #1
    sanka59370

    Unhappy Contrôle de la puissance d'un souffleur électrique


    ------

    Bonjour à tout le monde!

    voila je vous explique mon problème .
    j'ai l'intention de fabriquer une forge. j'aimerai y installer un souffleur électrique que je récupère sur un pulseur.(photo ci-joint)
    Nom : phoenix-pulseur-tornado-2400w-tp_1626019372223735865vb.jpg
Affichages : 210
Taille : 16,6 Ko
    Je voudrai y installer une pédale qui puisse me donner le contrôle sur la puissance du souffleur et y installer un interrupteur pour l allumer et un bouton d’arrêt d urgence.
    Étant totalement novice dans l’électronique je me permet de venir vers vous pour me donner un coup de main , je suis assez autodidacte et me débrouille très bien quand on m explique.
    Je suis preneur de tout conseil, plan , exemple de circuit imprimé détaillé etc... et j’espère que quelqu un répondra à mon appel
    très bonne journée à tous et merci d'avance Tom

    -----
    Dernière modification par Antoane ; 22/05/2018 à 16h32. Motif: màj titre

  2. #2
    penthode

    Re : Contrôle de la puissance d'un souffleur électrique

    hello ,

    quel type de moteur équipe ce souffleur ?
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    sanka59370

    Re : Contrôle de la puissance d'un souffleur électrique

    PULSEUR TORNADO TURBO II 2400 W BI-MOTEUR PORTABLE, 2 INTERRUPTEURS lol je suis pas trop caler la dedans comme je les dit , est ce que c'est renseignement te convient ?

  4. #4
    sanka59370

    Re : Contrôle de la puissance d'un souffleur électrique

    j'ai fait un dessin de se que je voudrai peut être que sa aidera par contre pareil je ne suis pas Picasso lol
    Nom : 20180522_173847.jpg
Affichages : 193
Taille : 242,6 Ko