Bonjour,
j'ai installe un moteur came pour portail coulissant
came
serie BX
MODELE BX704AGS
Apres avoir realisé le cablage des photocellules DIR RX TX, flash et antenne, je regle le menu.
mon portail souvre vers la gauche vue de dehors
mon portail souvre vers la droite vue de l'intérieur.
Ma centrale est reglee en ouverture droite F54
F1 en off/par defaut
je lance l'autoapprentissage A3.
Le portail s'ouvre, butee ouverture, se referme, butee fermeture... et s'arrête.
j'actionne une tc . le portail s'ouvre. reste ouvert, puis se referme une 15ne de sec apres ( réglage voulu en F19 F20)
le temps de faire autre chose, env une minute plus tard, le portail s'ouvre tt seul.
Je me suis dit que j'avais appuyé sur le bouton de la tc. je regarde, une fois ouvert, il s'arrête une 15ne de sec et se referme.
Je range les tc ensemble (3) et m'occupe de nouveau, et la idem... sur l'afficheur, un decompte extremement rapide se fait de 100 à 0 en une 10ne de sec, et le portail s'ouvre de nouveau
apres avoir reseté la centrale, re-enregistré une tc, je refais un apprentissage de nvo A3...
ok s'ouvre bien, se ferme bien, se ré ouvre en fermeture lorsque barriere coupee..
jattends.. rebelotte.. apres une minute env le compteur se relance et le portail s'ouvre..
j'ai déconnecté les fils en 1 et 7. idem.
évidement après avoir eu ca une 10ne de fois, je suis coinci maintenant avec
Erreur E3. - notice > encodeur cassé
le capot moteur est très chaud .. forcément
j'ai retiré le capot et coupé l'alim. je verrai demain matin si c'est une coupure thermique..
Avez vous quelques idees de diag ?
Merci
-----