Fixation miroir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Fixation miroir



  1. #1
    Sebounet77

    Fixation miroir


    ------

    Bonjour,
    Je viens d'acheter un mirroir qui fait 1m20 de long et qui pèse 15kg. Je souhaiterais le fixer dans du BA13 avec 2 chevilles molly. Le problème c'est que les trous prévu derrière le mirroir sont petits et je ne peut mettre que des molly M4 de 4mm de diamètre. Cela va t'il suffir selon vous ?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    yaadno

    Re : Fixation mirroir

    bonjour: 2 vis de 4 pour 15kg,tu peux dormir tranquille;
    cdlt

  3. #3
    invite58706596

    Re : Fixation mirroir

    Bonsoir,

    J'ai considéré un effort tranchant sur le filetage du fait du diamètre, soit une limite de ~ 35 kg en acier ordinaire pour une cheville type Molly, A la traction dans l'axe, c'est voisin de 100 kg pour l'acier...
    Pour une charge entre 5 kg et 20 kg, placoplatre préconise des chevilles de 3 ou 4 ou 5 mm...
    Tu peux être rassuré...
    Bien soigné le perçage dans le placo...
    A+
    Dernière modification par AMATY ; 17/01/2020 à 19h39.

  4. #4
    Sebounet77

    Re : Fixation miroir

    Je suis rassuré, merci à vous deux 😁

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite58706596

    Re : Fixation miroir

    Bonjour Yaadno,

    Je n'avais pas vu ton, message... Je n'actualise pas assez souvent la liste des message et les discussions...
    Bonne Journée

  7. #6
    yaadno

    Re : Fixation miroir

    bonjour Amaty:à propos d'actualisation,je vois que tu as toujours 70 ans depuis 2011; quel est le secret de ta forme?
    cordialement

  8. #7
    omega.067

    Re : Fixation miroir

    Citation Envoyé par yaadno Voir le message
    bonjour Amaty:à propos d'actualisation,je vois que tu as toujours 70 ans depuis 2011; quel est le secret de ta forme?
    cordialement
    hello
    c'est pour leurrer la grande faucheuse
    1/2schell
    Si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en germanie, à saluer je ne sais qui

  9. #8
    invite58706596

    Re : Fixation miroir

    quel est le secret de ta forme?
    Des remèdes à la AMATY... C'est souvent quand quelque chose me gave...
    Je fumais, ça m'aidait beaucoup à réfléchir pour trouver des solutions... Les médoc, les patchs pas pour moi...J'ai fait une recherche pendant 4 jours pour trouver une plante qui ne risquait pas de m'empoisonner : La feuille de framboisier ... Pas de goudron, pas de nicotine, un expectorant > Je fais sécher et je remplace progressivement le tabac par ces feuilles broyées (on aurait dit du shit).
    Au bout d'un mois, nette amélioration de ma respiration... J'ai mis environ 18 mois pour m'arrêter complètement sans grossir***...

    Aller une autre : Douleurs sous les pieds, articulations des genoux, des coudes et des épaules... Je n'arrivais plus à lever les bras au-dessus des épaules...Scanner : Arthrose, encore arthrose et toujours arthrose : Je cherche encore et encore pour lire qu'arrêter de manger, fromages et autres produits laitiers n'avaient aucune action : Détectant 2 ou 3 lobbys, je décide d'arrêter complètement ces produits > Au bout de 3 mois d'arrêt total, je peux lever les bras au taquet et les douleurs s'estompent...Omega a raison, j'ai eu l'impression de voir une femme aiguisant avec plaisir une faux bien bellote...Affreux

    Aller la dernière, ***, mais ça fait rien, un bon coup de fourchettes, ça ne se perd pas... Et c'est 2 voire 3 kg par an qui m'envahissent > Au bout de 5/6 ans, ça me gave un max (le cas de le dire)...
    Recherche comme toujours, parce que "Commej'aime>pa" et autre ANACA3ou, pas pour moi J'ai comparé les repas quand j'étais jeune + mince et maintenant > Peu d'écart > Pour commencer le matin, je supprime les 2 sucres (remplacé par stévia) pour 2 tasses de café , le pain et la confiture (peu important)... Je me pèse tous les matins : Je m'aperçois que je perd 300 grammes par jour soit 7,2 kg par mois. J'ai un doute... Je remets 2 sucres et 0 grammes en perte ceci pendant 3 jours...Je supprime 1 sucre et je perds 100 g/jour...Je supprime de nouveau 2 sucres... et c'est reparti avec 300 g perdus > C'est quoi cette équation = 10 g de sucres = 300 g de graisse...> Sucre > Foie > Pancréas > Hormone de stockage des gras...Etc, une sacré machine...
    J'ai gardé les plats en sauce, les viandes grasses ou pas...En final en 15 mois, 18 kg de perdu... Je parle pas de l'IMC...
    A+
    PS : En fait pas de secret, et infos disponibles pour tout le monde...
    Dernière modification par AMATY ; 18/01/2020 à 19h36.

Discussions similaires

  1. Réponses: 17
    Dernier message: 10/12/2016, 09h49
  2. fixation miroir placo
    Par pierrepatrick dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/04/2016, 11h42
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 01/12/2013, 12h09
  4. Question sur les miroir semi-réfléchissant (miroir sans tain)
    Par invite1a5d47d3 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2010, 06h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...