Moteur 230v 9w synchrone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Moteur 230v 9w synchrone



  1. #1
    Calabre85

    Moteur 230v 9w synchrone


    ------

    Besoin d'aide pour faire deux fin de course pour un moteur 9w avec 4 fille 2 jaunes et un bleu et maron

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Moteur 230v 9w synchrone

    Citation Envoyé par Calabre85 Voir le message
    Besoin d'aide pour faire deux fin de course pour un moteur 9w avec 4 fille 2 jaunes et un bleu et maron ...
    Bonjour à toi aussi, Calabre85 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.



    Ce type de discussion, qui n'est pas du domaine de l'électronique, a été déplacé dans le forum adapté. C'est expliqué ici:



    http://forums.futura-sciences.com/el...de-poster.html

    Bien entendu, sans davantage d’informations sur le matériel utilisé et le but à atteindre, pas d’aide possible.

  3. #3
    Calabre85

    Re : Moteur 230v 9w synchrone

    Bonjours merci de cette réponse rapide désolé c'est mon premier pas sur un forums je cherche à faire un light rail moteur décrit ci dessus avec engrenage plus courroie tendu sur rail avec Switch ou autre pour fin de course le moteur possède 4 fille comment je peux le faire aller de gauche à droite a l'infinie

    Bonjours je me présente Tony 26 ans
    Je suis novices dans l'électronique j'ai quelque base mes pas assez pour mon projet.
    J'ai un moteur synchrone neuf en 230v 9w
    Dessous j'ai un mini codo qui préconise de branche sur chacune de c'est deux extrémités un bleu et un marron les deux autre son deux jaunes reliée
    J'aimerais faire un petit chariot qui va et vient avec deux fin deux courses de chaque côté avec des Switch ou autre qui pourront durée dans le temp ci quelqu'un pourrait m'aider svp
    Dernière modification par gienas ; 29/11/2020 à 07h34.

Discussions similaires

  1. [Exercices] Exe moteur synchrone ?
    Par mosta20 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2015, 13h00
  2. Le moteur synchrone
    Par jules345 dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/08/2012, 18h28
  3. Moteur Synchrone/ Moteur Asynchrone ?????
    Par bous dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2010, 22h22
  4. moteur asynchrone -> moteur synchrone
    Par invite5d5dfac0 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/06/2008, 22h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...