Pompe pour piscine enfants
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pompe pour piscine enfants



  1. #1
    inviteb1d2128c

    Pompe pour piscine enfants


    ------

    Bonjour
    J'ai acheté une piscine a mon enfant avec des jets d'eau que l'on branche au tuyau d'arrosage.hors j'aimerai utiliser une pompe pour faire un circuit fermé et utiliser l'eau de la piscine,ainsi éviter de refroidir son eau par l'eau du robinet.
    J'avais pensé à ce type de pompe https://www.manomano.fr/pompe-immerg...BoCKEAQAvD_BwE

    Alimentée en 12v 1A , sans limerger dans la piscine avec 2 tuyau (1 qui aspire l'autre qui refoulé).
    Est ce que cela représente un danger électrique pour mon enfant une fois qu'il sera dans l'eau ? Par exemple le courant passe dans l'eau suite à un pb électrique de la pompe???
    Merci

    -----

  2. #2
    BOB92
    Animateur Bricolage et décoration

    Re : Pompe pour piscine enfants

    Bonjour

    Non, dans la mesure où elle est alimentée, en autonome par une batterie raccordée uniquement à cette pompe.

    Mais, attention , aucun raccordement à un appareillage relié (directement ou indirectement),au réseau 230 volts, comme un chargeur par exemple ....

    La recharge de cette batterie se fera de façon indépendante, en dehors de son lieu d'utilisation.

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Pompe à chaleur pour piscine
    Par invite364d5bd0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2021, 17h22
  2. Quelle pompe pour piscine 20m3
    Par rooney dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/07/2021, 16h50
  3. [Divers] Quelle pompe pour piscine 21 m3
    Par invitee891bd75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/08/2020, 18h16
  4. [Divers] [PISCINE] - [POMPE] - Moteur pompe filtation piscine - panne
    Par invite5e7aafd6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2019, 10h31
  5. [Blanc] condensateur moteur pour pompe piscine
    Par inviteb11df117 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2009, 14h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...