TV OLED LG / Philips
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TV OLED LG / Philips



  1. #1
    harchi01

    TV OLED LG / Philips


    ------

    Bonsoir à tous,

    Comme vous pouvez le savoir, c'est les soldes d'hivers. Et je souhaite m'acheter une télé Oled 55".
    J'utilise principalement ma télé pour regarder des films. Je ne joue pas aux jeux vidéos, donc l'HDMI 2.1 reste facultatif. Le son reste assez important, car je ne souhaite pas acheter pour l'instant, un système audio supplémentaire. Le prix : j'aimerai l'acheter en dessous des 1000€, mais il y a toujours une possibilité de s'endetter un peu plus. A voir avec les offres.
    J'ai regardé beaucoup d'avis sur internet. Je suis allé les voir en vrai. Et j'ai eu un petit coup de coeur pour l'Ambiligh. J'aime bien le design en général. Donc avoir une belle télécommande peut-être un bon point.
    D'après ce que j'ai pu lire, je préfère avoir Google TV ou Android TV.
    J'hésite entre 4 modèles, sur 2 games de prix différents.

    LG OLED 55 B1 à 999€. Sur Idéalo, les prix varient peu, avec au mieux 950€ pendant les BlackFriday

    https://www.rueducommerce.fr/p-tv-ol...ferId=28919798


    Philips 55 OLED 706 à 1029 €. Le prix diminuent avec le temps comparé à LG. Avec un pic à 850€ / 950€ pendand les BlackFriday
    https://www.cobra.fr/philips-55oled706-p-53288


    Philips 55 OLED 806 à 1190€. Le prix stagne autour de 1200€ et au meilleur prix, on pouvait la retrouver pour 1100€

    LG OLED 55C1 à 1190 €. Les prix et les promos sont similaires à la 808.

    Qu'est-ce que vous me conseillerez ? Attendre un peu ou non ? Car la LG 55 B1 est à un bon prix je pense.
    D'autres modèles, comme Sony ?

    A vos avis.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : TV OLED LG / Philips

    Bonjour harchi01 et tout le groupe

    Citation Envoyé par harchi01 Voir le message
    ... Et je souhaite m'acheter une télé Oled 55" ...
    Ce type de question n'a rien à voir avec la technologie et n'a rien à y faire.

    Le forum n'est pas vraiment un lieu pour aider à choisir un produit. Tu es le seul à juger et à faire ce choix.

    Ta question va être déplacée vers une section où il est vraiment question de matériel.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : TV OLED LG / Philips

    Cela a encore moins sa place en Informatique. Je tente en Bricolage et décoration, faute de mieux.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. [Autre] Oled 128*64
    Par spanko dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/05/2018, 10h50
  2. OLED : On en est où ?
    Par _Goel_ dans le forum Actualités
    Réponses: 18
    Dernier message: 08/10/2007, 11h05
  3. oled
    Par invitedb0c35ce dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/03/2007, 15h32
  4. Oled
    Par invite6857ad84 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2006, 16h59
  5. Oled
    Par invitedb0c35ce dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2006, 14h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...