Avis sur un devis pour une réfection toiture
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Avis sur un devis pour une réfection toiture



  1. #1
    Camille Elincia

    Avis sur un devis pour une réfection toiture


    ------

    Bonjour à tous,

    Navré de vous déranger, mon toit en bordeau est assez vieux (il y a plusieurs endroits d'affaissement et une légere infiltration d'eau lors des fortes pluies) et nous avons donc décidé de le changer en zinc.

    Après avoir appelé un artisan, il nous à proposé le devis ci-dessous et je souhaite avoir votre avis avant de signer car je ne m'y connais rien :

    Capture 01.PNG
    Capture 02.PNG


    1/ Je ne vois indiqué nul part la superficie (Mon toit fait 61m2 d'après l'artisan) sur le devis. Est-ce normal ?

    2/ Est-ce qu'il manque des choses sachant qu'il s'agit d'une refection de toiture ? Je n'ai malheuresement presque aucune idée à quoi correspond chaque ligne ou bien s'il manque des choses.

    3/ Qu'est-ce que vous en pensez du tarif pour ce genre de travaux ?


    Merci beaucoups pour votre aide.

    -----

  2. #2
    JeanYves56

    Re : Avis sur un devis pour une réfection toiture

    Bonsoir ,

    Vous devriez demander un devis à plusieurs artisans ! ( 3 au moins )

    A ce dernier , vous pourriez demander des explications pour la dernière ligne ?? ....

    Je ne connais pas les tarifs de toiture en zinc ...
    Cordialement

  3. #3
    fix_k

    Re : Avis sur un devis pour une réfection toiture

    tant qu'à faire, en profiter pour isoler ?

  4. #4
    f6bes

    Re : Avis sur un devis pour une réfection toiture

    Citation Envoyé par Camille Elincia Voir le message
    Bonjour à tous,

    Navré de vous déranger, mon toit en bordeau est assez vieux (il y a plusieurs endroits d'affaissement et une légere infiltration d'eau lors des fortes pluies) et nous avons donc décidé de le changer en zinc.