Cherche avis sur matériel ancien Tibelec réf 924010
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Cherche avis sur matériel ancien Tibelec réf 924010



  1. #1
    enoch.0390

    Cherche avis sur matériel ancien Tibelec réf 924010


    ------

    Bonjour,
    Tout d'abord je voudrais préciser qu'il est indispensable que l'avis vienne de quelqu'un qui connaisse bien cet appareil ou du moins qui pourrait me donner des indications précises.
    Car sinon il est inutile de répondre surtout pas pour me dire que je pourrais en trouver un autre !
    Il s'agit d'un carillon sans fil avec flash de détection acheté dans les années 80. Je recherche surtout une notice complémentaire car celle d'origine, que je possède, est très incomplète (chez Tibelec elle a d'ailleurs disparue et le matériel leur est donc inconnu).
    Dans cette notice il y a beaucoup d'absences et d'éléments incompréhensibles, même le détail des éléments fournis et leurs fonctions est incomplet.
    Le matériel fonctionnait dans ma demeure précédente , bien que partiellement étant donné le manque d'informations. Mais j'ai changé de lieu de résidence et démonté l'ensemble. J'ai oublié de noter comment j'avais connecté le flash de détection.
    J'ai pris des photos détaillants tous les éléments que je possède mais avant de vous les fournir, il faudrait que je sache si elles pourront vous être utiles ? Je voulais commencer par joindre la photo de la notice mais apparemment le site la refuse. La seule utilisation que je fais de cet appareil est la protection des incursions nocturnes dans mon jardin pour ma voiture et sa remorque.
    Je vous remercie de votre aide, bien cordialement

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Cherche avis sur matériel ancien Tibelec réf 924010

    Bonjour enoch et tout le groupe

    Citation Envoyé par enoch.0390 Voir le message
    ... Je voulais commencer par joindre la photo de la notice mais apparemment le site la refuse ...
    Ces photos sont indispensables et sont bien acceptées à condition de respecter les tailles en octets.

    https://forums.futura-sciences.com/b...procedure.html

    Ce type de problématique n'est pas du ressort de l'électronique comme indiqué dans l'épinglé suivant:

    http://forums.futura-sciences.com/el...de-poster.html

    qu'il convient de lire avant de poster sa question.

    La discussion va donc être déplacée vers le forum le plus adapté.

  3. #3
    micapivi

    Re : Cherche avis sur matériel ancien Tibelec réf 924010

    Bonjour

    Ci-dessous, une copie de l'image de la notice du carillon TANGO de tibelec REF924010 qui a été postée sur un autre forum :
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    enoch.0390

    Re : Cherche avis sur matériel ancien Tibelec réf 924010

    Bonjour micapivi,
    Merci de votre réponse, oui c'est probablement moi qui ai posté cette photo de la notice car un autre forum a dû l'accepter.
    La résolution de mes photos était trop importante, je vais donc les refaire et renouveler ma question.
    Bien cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Matériel ancien
    Par Runjulia dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/07/2012, 19h22
  2. Matériel ancien de production électricité !
    Par invited2414086 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/05/2012, 21h37
  3. [Blanc] cherche notice Tibelec 98651
    Par invite7d850524 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2010, 17h30
  4. [Thermique] TA mural Tibelec 98651 : cherche notice ?
    Par brygar dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2010, 17h14
  5. [Thermique] TA Tibelec 98671 : cherche notice ?
    Par invitecd599e24 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2009, 12h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...