Bonjour tous le monde,
J'arrive sur la fin de la salle de bain et j'ai de nouveau d'autres surprises..
J'avais du acheter tout les matériaux en avance il y a plus d'un an, sinon je n'aurais pas fait comme ça aujourd'hui.
Je vous expose le problème.
Sur la photo on y voit ma paroi de douche fixe tout a droite.
Entre le mur de gauche et la paroi de douche vient une porte battante double. Il y a déjà le montant de gauche d'installé.
Le soucis c'est que cette porte est faites pour être fixée sur un mur des deux cotés (comme mon battant de gauche déjà monté)
Il faudrait que je trouve un système pour venir clipser le support de ma porte battante droite contre la paroi fixe.
Et pour compliquer la chose, il me restera un vide de 5 à 7 cm entre les deux battants. (5 a 7 cm car mes portes battantes peuvent se régler sur 1 cm chacune)
Comme on le voit sur la photo, mon battant de porte gauche est déjà fixé au mur. Il mesure 40cm et il me reste un espace de 47 cm pour l'autre porte. Soit 7 cm de trop.
J'ai pensé à plusieurs solutions mais il y a toujours quelque chose qui coince. Le plus simple serait de venir decaller la porte déjà fixé de 7cm, ainsi je n'aurais plus de jour entre la paroi fixe et la porte de droite. Mais je serait toujours embêté pour venir fixer mon montant de porte contre la paroi fixe...
Enfin si vous avez une idée miracle (et étanche ) je suis preneur !
Désolé pour la photo, ma Sdb n'est pas très grande, il est compliquée d'avoir du recul.
Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas !
En vous remerciant
-----