ELVOX; parlophonie. Ajouter un poste intérieur. - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

ELVOX; parlophonie. Ajouter un poste intérieur.

Erasmus

Re : ELVOX; parlophonie. Ajouter un poste intérieur.

------

Sur ce point je suis d'accord! Pour le buzzer interne, assez faiblard, je rajoute souvent une bonne sonnerie externe en partant des 2 bornes internes adhoc (6 et 3/4-5). On peut aussi, tjrs en partant des bornes adhoc (7 et 3/4-5), rajouter un ouvre-porte au pied. Le 870/081 est nettement plus sophistiqué (pour mon petit niveau, en tous cas).

-----

lutshur

Le 870/081 est nettement plus sophistiqué
    C'est la fonction "confidentialité des conversations" qui l'impose. Elle n'autorise qu'un combiné en fonctionnement à la fois.
    En passant, l'interphonie peut être réalisée avec le 870/001. Le schéma doit être vers la fin du pdf, si je me rappelle bien.

Erasmus

Interphonie avec "mes" 870/001 ??! ça j'ignorais et ça me serait drôlement utile..
    Si tu pouvais me dire où ça se trouve dans le .pdf en question, ce serait très sympa..

lutshur

page 46.
    Mais sans connexion à la platine de rue...
    Sinon page 48, ça complique un peu plus. Peut-être pas la fonction interphonie avec cette config, finalement.
    Dernière modification par lutshur ; 24/10/2025 à 16h24.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. [Analogique] Repérer et ajouter une entrée audio sur vieux poste radio PHILIPS L2F16T
    Par invite76d77945 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/04/2020, 14h04
  2. Ajouter isolation plafond par intérieur sous dalle béton.
    Par Seb.26 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2017, 10h07
  3. quel est la difference entre decoratrice d'interieur et architecte d'interieur
    Par invite8fd44052 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2010, 19h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...