Faire de la fumé "basse"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Faire de la fumé "basse"



  1. #1
    invite02012418

    Faire de la fumé "basse"


    ------

    Salut
    J'ai vue une video sur youtube, ou a la fin on voit un gars qui fait de la fumé dans les escalier de sa maison en mellangeant 2 prdoduits et cette fumé c'est plus une fumé "lourde" enffin se que je veut dire c'est que elle reste au sol ! et sa fait un supert effet dans sa video !

    Je vousdrais savoir comment il fait ! JE suis certains de ne pas connaitre cette recette ! (lol)

    Je ne met pas le lien de la video mais je peut vous le mettre en privé

    -----

  2. #2
    moco

    Re : Faire de la fumé "basse"

    Si tu veux qu'on se donne de la peine pour te répondre, commence par te donner de la peine pour écrire en français, en respectant l'orthographe et la ponctuation.

  3. #3
    invite02012418

    Re : Faire de la fumé "basse"

    omg soillons clairs :

    tu dit sa mais tu n'a pas la reponse donc de toute fason .. T'a mis sa pour avoir un message de plus ? ou bien pour te faire "remarquer" ...

  4. #4
    invitec921af68

    Re : Faire de la fumé "basse"

    Acétone + N2(l) ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite433e9e20

    Re : Faire de la fumé "basse"

    Citation Envoyé par cyber37 Voir le message
    Salut
    J'ai vu une vidéo sur youtube, où, à la fin, on voit un gars qui fait de la fumée dans les escaliers de sa maison en mélangeant 2 produits et cette fumée, c'est plus une fumée "lourde" enfin ce que je veux dire c'est qu'elle reste au sol ! et ça fait un super effet dans sa video !

    Je voudrais savoir comment il fait ! Je suis certain de ne pas connaître cette recette ! (lol)

    Je ne mets pas le lien de la vidéo mais je peux vous le mettre en privé
    Citation Envoyé par cyber37 Voir le message
    omg ??? soyons clairs :

    tu dis ça mais tu n'as pas la réponse donc de toute façon .. T'as mis ça pour avoir un message de plus ? ou bien pour te faire "remarquer" ...
    Merci de nous avoir épargné le langage SMS, ce n'est cependant pas une raison pour ne pas te relire avant de poster... Moco a tout à fait raison sur ce point.

    Pour ta fumée, ça marche très bien avec la température, les gaz froids descendent tandis que les chauds montent. Ca marche très bien avec de l'azote liquide par exemple. Attention tout de même aux riques de brûlures par le froids...

  7. #6
    invite19431173

    Re : Faire de la fumé "basse"

    Citation Envoyé par cyber37 Voir le message
    omg soillons clairs :

    tu dit sa mais tu n'a pas la reponse donc de toute fason .. T'a mis sa pour avoir un message de plus ? ou bien pour te faire "remarquer" ...
    Un peu d'humilité STP, je pense que tu as beaucoup à apprendre de moco...

Discussions similaires

  1. [Brun] Ma télé fume ...
    Par porsche911gt80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2007, 19h21
  2. T.P.E:Que fume-t-on??????
    Par invite4a1590df dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2003, 09h24