recherche nom de produit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

recherche nom de produit



  1. #1
    invitecab9f58f

    Cool recherche nom de produit


    ------

    bonjours, j'aimerai savoir le nom de deux produits differents pour une experience...
    le premier est de la poudre blanche, le second et un liquide rouge foncé . mélenger sa devien une patte, un peut plus liquide que la patte a modeler .
    les deux produits separer sont inofensifs mais des quil sont réunis au contacte d'une flamme il se produit une réaction chimique .j'aimerai savoir si quelqu'un ses se que peut etre ses deux produit merci...

    -----

  2. #2
    moco

    Re : recherche nom de produit

    Moi j'aimerais bien savoir si le Forum devient un championnat de fautes d'orthographe. Avec toi, c'est bien parti ! Je te cite :
    j'aimerai savoir si quelqu'un ses se que peut etre ses deux produit Il n'y a que 6 fautes dans cette seule phrase. Qui dit mieux ?

  3. #3
    Farfadead

    Re : recherche nom de produit

    salut, c'est impossible de répondre à ta question, mais tu peux lire l'étiquette (ou nous dire où tu les as trouvés).

    pour ta santé, considere qu'un produit dont tu ne sais rien, c'est pas inoffensif. toujours pour ta santé, considère que mélanger deux produits que tu ne connais pas c'est vraiment pas une bonne idée.

    cordialement

  4. #4
    invite3c6bdfb9

    Re : recherche nom de produit

    salut
    des gens sont morts en faisant des melanges inconnus et meme connu...LA CHIMIE C'EST PAS UNE JEU. hier tout mon batiement a etait evacuer (l'alarme gaz) car un etudiant a jeter sans reflechir du SOCl2 dans le bidon ou le lavage de la vaisselle se fait. Ca sentait pas bon du tout et ca piquait un peu...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Identification] Recherche un nom de coléoptère
    Par invite6e81d340 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2008, 19h52
  2. Nom du produit pour noircir
    Par invite5b11872d dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2008, 23h15
  3. Vérification le nom d'un produit
    Par invite073ff2bc dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2007, 08h44
  4. Quel est le nom de ce produit ?
    Par invite069ccdcd dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/06/2007, 21h26
  5. nom de produit
    Par invite526a3c83 dans le forum Chimie
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/03/2006, 18h27