explosifs
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

explosifs



  1. #1
    invite17aab29b

    explosifs


    ------

    Bonjour à tous

    Je suis étudiant en 3 eme bachelor polytechnique et mon travail de fin de Bachelor concerne l'évaluation de la fiabilité des détecteurs d'explosifs.
    N'y aurait il pas parmi vous quelqu'un qui s'y connait un peu et qui pourrait me donner quelques renseignements utiles ...

    Merci

    PS cela concerne surtout une expérience que l'on voudrait faire mais il nous faut savoir combien de temps met un explosif pour se retrouver sous phase vapeur à la pression de vapeur saturante ...

    PS2 si vous connaissez aussi certains produits qui sont utilisés pour "masquer" les explosifs càd que combinés aux explosifs les détecteurs ne donnent aucune alarme.

    Merci beaucoup

    Bonne Soirée

    Nico

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : explosifs

    Hello!
    Citation Envoyé par Sifoth Voir le message
    ... si vous connaissez aussi certains produits qui sont utilisés pour "masquer" les explosifs càd que combinés aux explosifs les détecteurs ne donnent aucune alarme...
    Pas franchement hors-charte, mais douteux!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : explosifs

    Je dirais même que si c'est réellement pour un travail universitaire Sifoth doit être à même auprès des professionnels une fois que ceux-ci se seront assurés du sérieux de la demande.
    En tout cas ce n'est pas un genre de demande à faire sur un forum public. Il y a trop de risque de donner de mauvaises idées à certains.
    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. help help!!!volcans explosifs
    Par invitee3d45a69 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2007, 18h40