Message pour Dudulle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Message pour Dudulle



  1. #1
    Manu Dibango

    Wink Message pour Dudulle


    ------

    Bonjour Dudulle,
    Comment vas-tu ? Moi, ça va. J'ai bientôt ma colonne prête. Je vais pouvoir commencer ma distillation. Tu t'en souviens, mon problème avec l'éthanol, et les cétones à séparer : hydro-sélection, etc. J'essayerais de t'envoyer un plan. Bon, ma petite question d'aujourd'hui ; j'ai besoin d'avoir une solution de gélatine. Est-ce que ça irait pour une réaction, d'en dissoudre 10 grs dans 500 ml d'eau ? Je pense que c'est pour éviter que le produit que je cherche à faire, s'abime pendant son élaboration. Si tu as 1 min.......merci. Et un bon w-e à l'avance. Bien amclt. MD.

    -----

  2. #2
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : Message pour Dudulle

    Bonjour

    Pour m'envoyer un message directement tu peux utiliser les messages privés.

    Il est bien sur préférable de poster la question sur le forum, au cas où je ne saurais pas répondre (comme ici...), mais dans ce cas il faudrait poser la question à tous, car les autres intervenants ne vont pas répondre avec ce titre

  3. #3
    Manu Dibango

    Wink Re : Message pour Dudulle

    je veux bien, mais excuses mon ignorance, mais comment le faire tout t'écrire perso ? Désolé, je n'ai pas trouvé le moyen..... Merci. A +. MD

  4. #4
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : Message pour Dudulle

    Tu cliques sur mon pseudo à gauche, et tu choisi "envoyer un message privé".

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2008, 13h06
  2. Sos Dudulle !
    Par invitefa76a8b5 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2007, 17h17