Trouver un Scientifique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Trouver un Scientifique



  1. #1
    inviteefcab9bd

    Wink Trouver un Scientifique


    ------

    Moi j’ai fait la découverte d’un sel en faisant une réaction chimique. Je l’ai étudié pendant 2 ans, et il s’est révélé très utile pour l’Homme dans le domaine de l’énergie électrique.
    C’est une découverte qui ferrait sans doute basculé le monde de la science, croyez moi je sais de quoi je parle.
    Avant de publier les résultats ou quoi que ce soi, je souhaiterais trouvé un scientifique, un chercheur etc. qui pourra se joindre à moi.
    Si vous pouvez m’aidé je serais ravis. Si vous-même êtes scientifique ou chercheur etc. intéressez vous êtes la bienvenue.
    Mon adresse est Pas d'adresse Email dans les discussions SVP. Pour la modération Shaddock91

    -----
    Dernière modification par shaddock91 ; 25/11/2012 à 16h21. Motif: Suppression adresse mail

  2. #2
    moco

    Re : Trouver un Scientifique

    On veut bien t'aider. Mais permets-nous de te dire que le monde regorge de gens comme toi qui "savent de quoi ils parlent" et qui ont fait des découvertes qui font faire "basculer le monde de la science". Il y a par exemple chaque jour des centaines gens qui affirment avoir découvert le mouvement perpétuel, et qui y croient !

  3. #3
    whoami

    Re : Trouver un Scientifique

    Bonjour,

    Ouf, enfin un petit génie.

    Ça faisait longtemps (quelques semaines ?).

  4. #4
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Trouver un Scientifique

    Salut,

    Et un message, sans un seul bonjour, commençant par "moi je"
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    CN_is_Chuck_Norris

    Re : Trouver un Scientifique

    Bonjour,
    si tu l'as étudié pendant 2 ans et que tu sais de quoi tu parles, pas besoin d'un chercheur. Un juriste à la rigueur pour déposer ton brevet et devenir riche.
    "Tout est chimie" - Justus von Liebig

  7. #6
    inviteefcab9bd

    Wink Que faire apres une découverte scientifique? précisement dans le domaine de la chimie

    J'ai fait une découverte en chimie, je l'ai étudié pendant 2 ans maintenant je ne s'est pas que faire pour que le monde puisse le sache?

  8. #7
    moco

    Re : Que faire apres une découverte scientifique? précisement dans le domaine de la chimie

    Il faut d'abord apprendre l'orthographe. Personne ne te croira si tu écris "je ne s'est pas que faire". A tout hasard, je te signale qu'il aurait fallu écrire "je ne sais pas que faire".

  9. #8
    whoami

    Re : Que faire apres une découverte scientifique? précisement dans le domaine de la chimie


  10. #9
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Que faire apres une découverte scientifique? précisement dans le domaine de la chimie

    les rapports entre le sel et l'electricité ne sont pas connu d'hier.
    alors j'aimerai savoir ce qu'il y a de "nouveau" !

  11. #10
    HarleyApril
    Modérateur

    Re : Que faire apres une découverte scientifique? précisement dans le domaine de la chimie

    Les deux discussions ont été fusionnées. Merci d'éviter le multipostage.
    Pour la modération

  12. #11
    inviteefcab9bd

    Wink Re : Trouver un Scientifique

    c'était juste une erreur de ma part, j'ai écrit sans relire après
    excuser moi

  13. #12
    inviteefcab9bd

    Wink Re : Trouver un Scientifique

    sachez que ce sel conduit du courant à l'état solide comme liquide etc.

Discussions similaires

  1. Scientifique et rédacteur/journaliste vulgarisation scientifique
    Par invited05fdc0b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 18/12/2013, 19h29
  2. [Biologie Moléculaire] AFFICHE SCIENTIFIQUE : police scientifique
    Par invite7f070f55 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/03/2010, 12h17
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 15/11/2008, 18h39