Livre pour apprendre la chimie ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Livre pour apprendre la chimie ?



  1. #1
    invited58aab88

    Livre pour apprendre la chimie ?


    ------

    Voilà je suis de plus en plus interessé par la chimie et j'aimerai apprendre en dehors des cours, pour faire les manipulations que je veux, quand je veux.
    Je n'ai que le niveau 1ère S, mais je sais m'adonner à une passion !
    Je voudrai un livre qui exlpique tout, pas à pas, quelques éxperiences, pas trop compliqué pour le moment...

    J'attends donc vos suggestions !

    -----

  2. #2
    Gary1er

    Re : Livre pour apprendre la chimie ?

    Bonjour,


    Je ne sais pas quel est ton niveau exactement mais peut-être que les livres du magasin Nature et Découverte pourraient t'aider. Il y a des livres comme "Oh la Chimie" ou "101 expériences étonnantes à faire chez soi" mais ce dernier ne traite pas que sur de la chimie, il y a aussi des expériences de Physique.
    Sinon si tu as l'occasion de t'y rendre, il y a le Palais de la Découverte à Paris qui non seulement montre des expériences spectaculaires mais qui a un magasin souvenir rempli de livres Scientifiques.
    Sinon moi aussi j'ai cette passion de la Chimie et j'en ai appris pas mal sur Internet. Par contre, après avoir passé un certain niveau, tu devras passer sur des recherches en Anglais.



    PS : Tu devrais dire Bonjour quand tu lances un topic car tu diminues les chances que des gens te répondent et je crois que c'est indiqué dans la charte du forum.

Discussions similaires

  1. [Divers] Livre pour apprendre a greffé des arbres
    Par inviteafc77f31 dans le forum Jardinage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/01/2013, 10h52
  2. [Verger] Quel livre pour apprendre à greffer ?
    Par invitea5698ba7 dans le forum Jardinage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2012, 06h19
  3. Quel livre pour apprendre l'électronique ?
    Par invite287081fc dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/08/2012, 23h33
  4. Livre pour apprendre : Licence 1 maths
    Par invite428e20bb dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/01/2009, 12h20