est-ce de l'or ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

est-ce de l'or ?



  1. #1
    gokhan57

    est-ce de l'or ?


    ------

    bonjour jais acheter sa dans une Badrie est jvousdre savoir si ses de l'or ou pas merci pour vaux reponceIMAG1890.jpgIMAG1888.jpgIMAG1882.jpgIMAG1885.jpg

    -----

  2. #2
    Sephiroth300

    Re : je voudres savoir si

    Bonjour,

    Nous ne pouvons pas voir tes pièces jointes pour le moment, mais peut-être pourrais-tu faire un effort en attendant sur le français car nous n'avons strictement rien compris.

  3. #3
    Duke Alchemist

    Re : je voudres savoir si

    Bonsoir.
    Citation Envoyé par gokhan57 Voir le message
    bonjour jais acheter sa dans une Badrie est jvousdre savoir si ses de l'or ou pas merci pour vaux reponce...
    à savoir :
    "Bonjour. J'ai acheté ça dans une braderie et je voudrais savoir si c'est de l'or ou pas.
    Merci pour vos réponses."

    Envisages-tu de faire des test de chimie pour le vérifier ? Ou vérifier sa masse volumique (à priori moins risqué pour l'objet en question ) ?

    Duke.

  4. #4
    moco

    Re : je voudres savoir si

    Je suis d'accord avec Sephiroth3000. Si un demandeur veut qu'on se donne de la peine pour lui répondre, le minimum serait qu'il se donne, lui, de la peine, pour écrire en français correct, en respectant l'orthographe. Le texte initial est un monument, au niveau des fautes d'orthographe. Ce n'est pas à nous, de devoir d'abord réécrire une demande pour la comprendre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Lomic2

    Re : je voudres savoir si

    Bien sûr c'est de l'or massif 48 carats, belle trouvaille! Tu es riche!

  7. #6
    persona

    Re : je voudres savoir si

    Citation Envoyé par Lomic2 Voir le message
    Bien sûr c'est de l'or massif 48 carats, belle trouvaille! Tu es riche!
    Ce n'est pas très gentil de se moquer ainsi . En général, ces objets de déco (appliques, poingnées de meubles) sont en bronze doré.