chiiimie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

chiiimie



  1. #1
    manelaz

    chiiimie


    ------

    Je veux savoir comment faire la distinction entre le specter de RMN et IR de Benzoate d'éthyle et d'Acétate de benzyle ,, S'il vous plaît aidez-moi je bien ai besoin dans mon travail .. Je vais attendre de réagir rapidement svp
    Merci à l'avance

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : chiiimie

    Ce n'est pas la peine d'ouvrir plusieurs conversation avec la même question ! Surtout avec un titre qui n'indique en rien l'objet de ta demande... On se doute bien que dans la partie chimie du forum les questions sont relatives à la chimie...

  3. #3
    manelaz

    Re : chiiimie

    Mais je pense que ce sujet fait l'objet chimique monsieur ( les esters ;Benzoate d'éthyle et Acétate de benzyle).. J'ai demandé l'info de ceux qui sont intéressés à ce sujet "à tous les chimistes" .. Merci pour vos conseils .. je ss biochimiste j'ai besoin à la reponse par les biochimistes et les chimistes aussi !

  4. #4
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : chiiimie

    Je pense que tu n'as pas compris ma remarque. Tu donnes comme titre "chiiimie". Comment veux-tu que l'on sache de quoi tu vas parler ? De plus, selon les règles du forum, il est interdit de poser plusieurs fois la même question. Enfin si tu veux que l'on t'aide, commence par nous dire ce que tu penses de la question.

    PS : le "monsieur" n'est pas nécessaire.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    manelaz

    Re : chiiimie

    Des questions multipliées car je ai besoin d'y répondre en temps rapide .. Merci pour tout le Kemiste ! .. mais esq vous savez des personnes intéressées par ce sujet .. S' il vous plaît me aider, si vous pouvez !!

  7. #6
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : chiiimie

    En t'inscrivant sur le forum tu as accepté le règlement. Commence donc par nous donner ton avis sur le sujet et après je pourrais t'aider. Le forum n'est pas un service de réponses aux questions. Je t'ai laissé un message sur une autre conversation que tu as ouverte mais tu n'y a pas répondu. Tu ne semble pas vouloir faire d'efforts...

  8. #7
    manelaz

    Re : chiiimie

    Je ai récemment posté dans ce forum .. pardonnez-moi, je ne connais pas les règles .. Merci pour vos conseils .. ne sais toujours pas comment travailler dans ce forum .. Je me excuse, Ai-je reçu aucune message! .. ditez-moi comment? je ne sais pas la troouve .. Merci. Êtes-vous un chimiste algérien?

  9. #8
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : chiiimie

    Il y a une http://forums.futura-sciences.com/an...sabilites.html

    Je ne suis pas un chimiste algérien. Comme dit précédemment montre-nous que tu as réfléchis à la question. Dans le cas contraire je passe le relais.

  10. #9
    manelaz

    Re : chiiimie

    Merci .. De toute façon, j'ai fait une erreur.. Je pensais trouver la réponse à toutes mes questions dans ce forum .. Je suis encore désolé ..

  11. #10
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : chiiimie

    Tu peux avoir de l'aide il n'y a pas de soucis. Il faut juste que tu montre que tu ais fait un effort de réflexion avant. Commence par répondre aux questions. Connais-tu la RMN et l'IR ? Qu'est ce qui différencie les deux molécules ?