Bonjour,
Avant tout je tiens du fond de coeur à remercier toute l'équipe de Futura science pour les diverses informations récoltées ici et aussi pour la gentillesse et le respect qu on trouve ici .merci pour tout .
je travaille actuellement sur un équipement de détection et d'extinction d'incendie utilisant les détecteurs de fumée ,tout marche bien sauf au niveau du réarmement , je m 'explique : j effectue des essais en excitant les detecteurs par une fumée l 'equipement détecte l incendie en activant une alarme , la partie extinction marque l incendie par voyant rouge et alarme , le voyant evacuation lui aussi s'allume (pour laisser le temps aux gens de quitter le lieu d'incendie avant emission du gaz pour extinction ) une fois le temps d evacuation coulé l émission du gaz commence , le voyant emission s 'allume , a cet instant je réarme l'equipement mais aprés enciron 36 secondes l 'Equipement se déclenche seul et les voyants temoins des détecteurs s'allument ,ceci sans la presence de fumée , le cycle d extinction reprend alors .j'ai réarmé pour plusieurs fois ( 04 fois) et le systeme declenche a chaque fois. seulement si je met le systeme de detection en hors service pendant 7min ensuite je le réactive là il y aura pas de declenchement d'alarme sans fumée. merci à vous
-----