Ouvrir une porte rouillée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Ouvrir une porte rouillée



  1. #1
    invite20d8c51d

    Ouvrir une porte rouillée


    ------

    Salut
    Voila j'ai pres de chez moi un bunker mais la porte est fermé de l'intérieur (avec la clé qui a rouillé dedans ) (oui j'ai le droit de l'ouvrir)
    La porte est en fer et elle est completement rouillée... et je cherche un moyen de l'ouvrir avec de l'acide
    Si vous connaissez un type d'acide (avec des ingrédients dont je peux peu facilement trouver parceque sinon ce n'est pas la peine) ce serait sympa de m'en faire part

    Merci

    ++

    -----

  2. #2
    invite20d8c51d

    Re : Ouvrir une porte rouillée

    UP! vous savez pas ?

  3. #3
    invitea2369958

    Re : Ouvrir une porte rouillée

    Bonjour,

    Cela ne sert à rien de vouloir essayer une attaque chimique à mon humble avis.

    Si cette porte est en mauvaise état et que tu as le droit de lui faire quelques petites méchancetés, je te conseille d'utiliser un marteau et un burin pour faire sauter tout ça

  4. #4
    invitee6dbc8ad

    Re : Ouvrir une porte rouillée

    Pourquoi l'acide chlorhydrique ne fonctionnerait pas?
    Mais sinon, oui, scie circulaire ou meme marteau+burin si ce n'est pas trop épais

    Merci!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite20d8c51d

    Re : Ouvrir une porte rouillée

    Ba marteau burin j'ai déja essaier....

    Justement c'est asser épais ... (hé c'une porte de bunker et non une porte en bois ^^ )

  7. #6
    invitebbb55f97

    Re : Ouvrir une porte rouillée

    Euh ceci dit...C'est un bunker...fermer à clé de l'intérieur...Question bête, mais celui qui à fermer est toujours dedans ??? Je sens que ça va être sympa.

  8. #7
    invitea7a1267e

    Re : Ouvrir une porte rouillée

    j'le sens bien moi aussi

  9. #8
    invite20d8c51d

    Re : Ouvrir une porte rouillée

    Baaa je ne pense pas... puisque que ma région est constitué de tout un résau (hey c'est l'est de de la France, pres de verdun) donc il a pu sortir quelque part d autre... bon il se peut aussi qu'il soit mort dedans et qu'on le retrouve (ou les retrouve...) ba en meme temps ce serait bien, ya peut etre de la famille qui sait ^^

    Non vraiment vous savez pas comment ouvrir ca ?

  10. #9
    pephy

    Re : Ouvrir une porte rouillée

    Bien arroser au dégrippant peut être....

  11. #10
    invitee6dbc8ad

    Re : Ouvrir une porte rouillée

    Oui dégripant... mais si c'est rouillé, un marteau, un gros clou dans la sérrure et tu dégommes tout... non?


    @pluche!

  12. #11
    invite3f6c46f7

    Re : Ouvrir une porte rouillée

    'lut !

    Au chalumeau oxydrique ?

    ( Y'a pas un braqueur anonyme dans le forum qui pourrait le prêter ? )


  13. #12
    invitee4554d96

    Wink Re : Ouvrir une porte rouillée

    Salut, et si tu utilisait une solution diluée d'acide phosphorique ? le liquide jaune moussant que l'on trouve en grande surface et qui est utilisé comme dérouillant, tu le dilues avec beaucoup d'eau, tu en badigeonne ta porte et tu aides un peu à coup de marteau et de burin pour faire sauter les morceaux de rouille récalcitrants...

  14. #13
    invitef983089d

    Re : Ouvrir une porte rouillée

    Y'en a qui ont de l'inspiration
    Moi personellement il n'y a pas trop de bunkers dans ma région...

  15. #14
    invite17619ffd

    Re : Ouvrir une porte rouillée

    Bonsoir,
    y'a bien des solutions . dans un vieux catalogue de Manufrance etait vendu pour les colonies un petit canon faudrait voir si c'est toujours en vente ? .....Un bunker doit avoir une porte qui doit résister à un marteau et burin. Tu peux aussi attendre un peu qu'elle finisse de rouiller et pan, un coup d'épaule et tu entres. Si tu est plus pressé tu peux aussi utiliser une disqueuse et découper la porte récalcitrante .Il faudrait aussi qu'il y ait du courant à proximité.Essayes avec une masse pour casser le bois .chez moi il n'y a pas de bunker , mais des coffres de banque et toutes les méthodes que je t'indique sont trop bruyantes pour que je fasse un essai et te dire si ça marche .
    salut.

  16. #15
    inviteb87056e0

    Re : Ouvrir une porte rouillée

    TNT ?

    Non sans blague, attaque toi aux pentures tout simplement. Sinon, rien ne te force à rentrer par la porte tu sais, il y a peut-être un endroit plus facile d'accès, car en théorie, les bunkers doivent être très puissants au niveau de la porte.

    Peut-être y trouveras-tu ton propre clône ou une "nouvelle" race d'humains qui a évoluée en fonction de ses besoins dans un bunker sans lumières.

  17. #16
    invite20d8c51d

    Re : Ouvrir une porte rouillée

    heu un coup d'épaule j'aurais beaucoup de mal ^^ parceque c'est une porte facon horizontal pour entrer sous terre,
    Et pour les autres entrée comme tu dis on a déja chercher les autre porte du résaux et elle sont, ou enfouit sous 2-3 mettre de terre ou bien en ruine... donc c'est seul vrai porte... (a moins qu'il ya une porte en bois dans la foret avec écris entrée bunker veuiller essuyer vos pieds )

    Bon on va essayer differentes techniques mais pas avant les vacances (hé oui vu la charge de travail qu'on a en S ....)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Porte difficile à ouvrir
    Par vascochien dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/04/2007, 15h56
  2. Ouvrir et fermer une machoire
    Par invite9e1d5434 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/08/2005, 14h26
  3. Ouvrir et fermer une machoire
    Par invite9e1d5434 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2005, 15h15
  4. Ouvrir une porte
    Par invitebe18f4da dans le forum Physique
    Réponses: 19
    Dernier message: 17/02/2005, 21h27
  5. ouvrir une pièce jointe
    Par invitef8da71e5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2004, 11h37