Rapport pendant les règles, doute sur la fiabilité du préservatif...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Rapport pendant les règles, doute sur la fiabilité du préservatif...



  1. #1
    juliette1234

    Question Rapport pendant les règles, doute sur la fiabilité du préservatif...


    ------

    Bonjour je m'apelle juliette1234,

    Excusez moi de ne pas encore m'être présentée sur le forum mais comme ma demande était importante et urgente, je prendrai le temps de le faire aprés!

    Hier soir, lors d'une soirée, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le premier jour de mes règles (15h aprés leur apparition...).

    Il n'y a pas eu de réelle pénétration (puisque nous n'étions pas dans un cadre vraiment propice et calme même si nous étions réfugié tranquils à l'écart de tous), mais quelques tentatives protégées, je n'ai rien remarqué d'anormal...

    Seulement le préservatif (non périmé) usagé à mal été caché en attendant d'être jeté et un mec fouineur est tombé par hasard dessus sans savoir qui avait pu l'utiliser, est revenu dans le salon en rigolant et a dit qu'il l'avait trouvé et jeté, qu'il ne savait pas à qui c'était mais il me semble qu'il a aussi dit qu'il avait l'air craqué...

    Alors du coup je doute, car je ne prends pas encore la pillule malheureusement... Y a t-il un réel risque que je puisse tomber enceinte si je ne prends pas la pillule du lendemain dans mon cas? Suis-je juste parano?

    P.S: Je vais demander à mon copain dés que je le peux si il a remarqué qu'il était craqué lorsqu'il l'a jeté... Ca me rassureras peut-être déjà...

    -----

  2. #2
    invitea7c2d90c

    Re : Rapport pendant les règles, doute sur la fiabilité du préservatif...

    Citation Envoyé par juliette1234 Voir le message
    Bonjour je m'apelle juliette1234,

    Excusez moi de ne pas encore m'être présentée sur le forum mais comme ma demande était importante et urgente, je prendrai le temps de le faire aprés!

    Hier soir, lors d'une soirée, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le premier jour de mes règles (15h aprés leur apparition...).

    Il n'y a pas eu de réelle pénétration (puisque nous n'étions pas dans un cadre vraiment propice et calme même si nous étions réfugié tranquils à l'écart de tous), mais quelques tentatives protégées, je n'ai rien remarqué d'anormal...

    Seulement le préservatif (non périmé) usagé à mal été caché en attendant d'être jeté et un mec fouineur est tombé par hasard dessus sans savoir qui avait pu l'utiliser, est revenu dans le salon en rigolant et a dit qu'il l'avait trouvé et jeté, qu'il ne savait pas à qui c'était mais il me semble qu'il a aussi dit qu'il avait l'air craqué...

    Alors du coup je doute, car je ne prends pas encore la pillule malheureusement... Y a t-il un réel risque que je puisse tomber enceinte si je ne prends pas la pillule du lendemain dans mon cas? Suis-je juste parano?

    P.S: Je vais demander à mon copain dés que je le peux si il a remarqué qu'il était craqué lorsqu'il l'a jeté... Ca me rassureras peut-être déjà...
    Salut,
    Personnellement je te conseille de prendre la pilule du lendemain et en tout cas, si tu ne le fais pas, d'avoir des rapports sexuels protégés jusqu'à tes prochaines règles, en espérant qu'il y en aura.
    N'hésite pas à aller demander conseil dans une pharmacie.
    N'angoisse pas trop, mais n'attends pas sans rien faire car il suffit souvent malheureusement d'une fois.
    Bon courage.

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Rapport pendant les règles, doute sur la fiabilité du préservatif...

    Bonsoir.
    A priori le premier jour de votre cycle il n'y a pas de risque, rassurez-vous.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    juliette1234

    Re : Rapport pendant les règles, doute sur la fiabilité du préservatif...

    Merci pour vos réponses, j'irai au plus tot demain dans une pharmacie pour avoir leur avis, et prendre la pilule du lendemain si besoin est... =$

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. rapports sexuels pendant les regles
    Par lymane dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2011, 21h26
  2. rapport pendant les règles= grossesse pour un cycle court?
    Par inviteb9c3c616 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/05/2011, 15h06
  3. rapport pendant les règle
    Par invite13acf298 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/04/2010, 10h10
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...