Actu - Covid-19 : le diabète et l'hypertension comme facteurs aggravants
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Actu - Covid-19 : le diabète et l'hypertension comme facteurs aggravants



  1. #1
    invite94355a9b

    Post Actu - Covid-19 : le diabète et l'hypertension comme facteurs aggravants


    ------

    Une nouvelle étude affine nos connaissances sur les symptômes provoqués par l’épidémie de Covid-19 qui touche 60.349 personnes dans 28 pays dans le monde. Elle met aussi en lumière la présence de...

    Lire la suite : Covid-19 : le diabète et l'hypertension comme facteurs aggravants

    -----

  2. #2
    QueNenni

    Re : Actu - Covid-19 : le diabète et l'hypertension comme facteurs aggravants

    C'est pour moi évident que les patients décèdent à cause d'une pathologie pré-existante.
    la pire des mauvaises grippes ne vous tuera point... a condition d'être en bonne santé !
    Ce sont les miasmes qui opèrent la sélection naturelle en quelque sorte à travers le monde pour régénérer le corps social, la nature est bien faite.
    Je vois, j'oublie. Je fais, je retiens.

  3. #3
    SK69202

    Re : Actu - Covid-19 : le diabète et l'hypertension comme facteurs aggravants

    Ce sont les miasmes qui opèrent la sélection naturelle en quelque sorte à travers le monde pour régénérer le corps social, la nature est bien faite.
    La majorité des diabètes (type II) et l'hypertension ne sont pas les maux les plus communs dans la partie du corps social qui se reproduit.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Actu - Covid-19 : le diabète et l'hypertension comme facteurs aggravants

    Citation Envoyé par QueNenni Voir le message
    C'est pour moi évident que les patients décèdent à cause d'une pathologie pré-existante.
    la pire des mauvaises grippes ne vous tuera point... a condition d'être en bonne santé !
    Ce sont les miasmes qui opèrent la sélection naturelle en quelque sorte à travers le monde pour régénérer le corps social, la nature est bien faite.
    Elle est suffisamment bien faite pour tuer quand même des gens jeunes et en pleine santé ; c'est la portion congrue mais ne différent en rien des autres maladies infectieuses. Les individus les plus faibles sont plus atteints mais pas uniquement et ce sont d'ailleurs ces cas de patients jeunes et sévèrement atteints non prévus qui ont encombré les réanimations en 2009 et dont certains sont morts..
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jacquolintégrateur

    Re : Actu - Covid-19 : le diabète et l'hypertension comme facteurs aggravants

    Citation Envoyé par QueNenni Voir le message
    la nature est bien faite.
    Bonjour
    La nature n'est pas faite. Elle est.
    Cordialement
    Ne jetez pas l’anathème : il peut servir !

  7. #6
    minushabens

    Re : Actu - Covid-19 : le diabète et l'hypertension comme facteurs aggravants

    Citation Envoyé par QueNenni Voir le message
    Ce sont les miasmes qui opèrent la sélection naturelle en quelque sorte à travers le monde pour régénérer le corps social, la nature est bien faite.
    la nature te paraîtrait beaucoup moins bien faite si tu considèrais d'autres pathogènes, par exemple Plasmodium falciparum qui tue surtout des enfants ou le VIH qui tue surtout des jeunes adultes.

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : Actu - Covid-19 : le diabète et l'hypertension comme facteurs aggravants

    Je laisse la pyramide des infections grippales gentiment données sur un autre fil:

    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...SzXOu1w8I4s4dD
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  9. #8
    Amanuensis

    Re : Actu - Covid-19 : le diabète et l'hypertension comme facteurs aggravants

    Merci de donner un lien direct.
    Pour toute question, il y a une réponse simple, évidente, et fausse.

Discussions similaires

  1. [TPE] Facteurs aggravants des tsunamis
    Par invited5bbac9c dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/02/2007, 19h50