Pourquoi le covid a t elle supplanté les autres maladies aux yeux des gouvernants?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pourquoi le covid a t elle supplanté les autres maladies aux yeux des gouvernants?



  1. #1
    ornithology

    Pourquoi le covid a t elle supplanté les autres maladies aux yeux des gouvernants?


    ------

    Le ou la covid a pris une telle place que des gens ont repoussé des consultations de dépistage du cancer du sein
    par crainte du covid. pourtant le cancer tue plus.
    les maladies cardiaques tuent plus mais ce n est pas pour ca qu'on va équiper les ambulance de matériel pour
    savoir si avec un avc de l'aspirine soignerait ou empirerait l'état du malade.
    je donne ces exemples parce que je m'interroge. c'est vrai que c'est la premiere fois ou on met autant d'argent
    pour sauver des vies au risque meme de mettre l'économie en sommeil. je ne le reproche pas au contraire.
    mais pourquoi faire le choix covid?
    Parce que ca vient d'apparaitre et qu'on n'a pas de médicament? pour alzheimer non plus.
    il y a la nouveauté. Nul n'oserait dire que c'est a cause de cela.
    A mon avis c'est a cause du caractere aléatoire des personnes touchées. certes un noir ou un latino aux states a plus de chance de l'avoir qu'un trader. mais on l'a vu un premier ministre n'est pas a l'abri.
    pour les autres maladies il y a des conseils pour une vie saine qui peuvent vous mettre a l'abri des autres maladies
    alimentation bio avec fibres, éviter l'alcool faire du sports, ne pas se rendre la ou sévissent des maladies endémiques et en cas de maladie avoir acces a des soins de bonne qualité.
    Les dirigeants politiques , les patrons des médias savent tout cela. mais ca ne les rassure pas.
    je suis persuadé que ca a du jouer un role dans l'histoire de cette maladie

    -----
    Ou sont les particules? On est la! On est la! (deux fentes de Young)

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Pourquoi le covid a t elle supplanté les autres maladies aux yeux des gouvernants?

    Sujet politico-économique, hors charte.
    Fermeture

Discussions similaires

  1. Actu - Des protéines du coronavirus retrouvées dans les yeux d'une patiente guérie de la Covid-19
    Par invite94355a9b dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/10/2020, 13h20
  2. Elle est des nôtres, elle a trouvé sa place comme les autres !
    Par cornychon dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/06/2019, 20h53