Actu - Les montres connectées utiles pour détecter la Covid-19 avant les symptômes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Actu - Les montres connectées utiles pour détecter la Covid-19 avant les symptômes



  1. #1
    invite94355a9b

    Post Actu - Les montres connectées utiles pour détecter la Covid-19 avant les symptômes


    ------

    Plusieurs études menées par une université et un*réseau d’hôpitaux américains*viennent démontrer que les différents capteurs intégrés dans les montres connectées permettent de détecter une...

    Lire la suite : Les montres connectées utiles pour détecter la Covid-19 avant les symptômes

    -----

  2. #2
    GBo

    Re : Actu - Les montres connectées utiles pour détecter la Covid-19 avant les symptômes

    La fréquence cardiaque comme indicateur.
    Mmm. Ca rappelle un peu la "méthode des températures" comme moyen de contraception. Pas très fiable, j'en suis une preuve

  3. #3
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Actu - Les montres connectées utiles pour détecter la Covid-19 avant les symptômes

    Covid-19 est extrêmement inflammatoire, ce qui permet de s'assurer que le marqueur correspond à cette affection
    La blague du jour

    Toujours aussi drole, monsieur Neveu.


    Cela permettrait également d'identifier les personnes asymptomatiques qui représentent la moitié des cas
    Hahaha, je m'étouffe de rire....




    Niveau crédibilité, on passe en négatif, là
    La vie trouve toujours un chemin

  4. #4
    obi76

    Re : Actu - Les montres connectées utiles pour détecter la Covid-19 avant les symptômes

    Extrêmement inflammatoire mais asymptomatique... M. Neveu pourrait-il nous expliquer cette subtilité médicale SVP ?
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Actu - L'Allemagne utilise les montres connectées pour surveiller l'épidémie de coronavirus
    Par invite94355a9b dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2020, 13h40