la thèse des Bogdanoff
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

la thèse des Bogdanoff



  1. #1
    invite9254144e

    la thèse des Bogdanoff


    ------

    Lut, j'aimerait savoir si vous avez des données sur la thèse des bogdanoff ?

    il sont passé hier chez ruquier présenté leur livre. Bon comme toujours, on a pas pue entendre grand chose la dessus, pourtant la grande majorité des gens s'interesse a la science, enfin c'est pas la question

    un lien qui parle de leur travaux, mais sa parle surtout des polémiques, par de leur thèse

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pol%C3%...8res_Bogdanoff

    quelqu'un connait leur théorie ?

    -----

  2. #2
    Cendres
    Modérateur

    Re : la thèse des Bogdanoff

    Bonjour,
    Je crois qu'en utilisant la fonction "Recherche" du forum, et en tapant leur nom, tu devrais arriver sur plusieurs discussions les concernant.

  3. #3
    Bruno

    Re : la thèse des Bogdanoff

    Idem que Cendres, fait une recherche...

    De plus, tu n'a pas écouté Ruquier : ce n'est pas leur livre, mais celui d'un physicien tchèque, ancien assistant à Harvard (et pas prof contrairement à ce qui a été dis). Le dis physicien est retourné dans son pays... on se demande bien pourquoi.

    Pour ce qui est de la prestation des Bogdanov, bah c'était comme d'habitude : du n'importe quoi.

  4. #4
    jiherve

    Re : la thèse des Bogdanoff

    Bonsoir
    Non pas encore ça!
    JR

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    deep_turtle

    Re : la thèse des Bogdanoff

    Bonsoir,

    Faute d'éléments nouveaux, nous fermons la discussion qui va vite partir en sucette, comme toutes les précédentes... Vous trouverez beaucoup de discussions et de sucettes en utilisant la fonction recherche du forum, comme indiqué par plusieurs intervenants !

    Pour la modération.
    « D'avoir rejeté le néant, j'ai découvert le vide» -- Yves Klein

Discussions similaires

  1. Comment faire le métier des Bogdanoff
    Par invite154a6095 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/04/2008, 18h19
  2. conférence des Bogdanoff à Paris le 17 juin
    Par Vladzol dans le forum Physique
    Réponses: 19
    Dernier message: 01/04/2008, 19h34