le désespoir des ambitions
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

le désespoir des ambitions



  1. #1
    invitef889122c

    le désespoir des ambitions


    ------

    Un grand bonjour a tous,
    Je suis un jeune étudiant, je suis plein d'ambitions, mais je vis dans un milieu où la sciences tend vers "0"; Je ne sais pas quoi faire, a force, je fini par perdre tout mes ambition, de recherche, de créé, inventé, découvrir, meme de perdre ma raison, et comme je dis, meme mes ambitions sont déséspéré de moi. J'ai un seul ami avec qui je réussis a parlé de ça, c'est un malien, mais le probleme est que meme mes professeurs, ma famille, et la plupart des gens, ne croit plus en sciences. S'il vous plait, aider moi a conserver mes ambitions, j'aimerai quelqu'un qui pourra me soutenir . . ..

    -----

  2. #2
    invite7655972b

    Re : le déséspoir des ambitions,

    Pour commencer, quelles sont tes ambitions ? Que veux-tu dire en disant : 'je vis dans un milieu où la sciences tend vers "0"' ?

    Il faut nous donner plus de détails si tu veux avoir de l'aide .

  3. #3
    invitebf5bba93

    Question Re : le désespoir des ambitions

    Hola elmagnífico, Es-tu sur d’avoir besoin d’aide ? Par ta façon de confondre les termes français et españoles, par ton pseudo elmagnifico "El magnífico" (Le magnifique) tu dois être d’origine espagnole ou bien latino américain. Je parle couramment l’espagnol et suis étudiant comme toi. Si réellement tu as un problème (je pense que oui, que tu l’as) envoie-moi un message privé, peut être que nous pourrons trouver une solution.
    Cordialmente suitetfin.
    Dernière modification par JPL ; 08/05/2009 à 22h45. Motif: Titre

Discussions similaires

  1. Oh,rage.....oh,désespoir
    Par JP 06 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 53
    Dernier message: 23/10/2009, 21h31
  2. Faculté de médecine et désespoir...
    Par invitee46aeb3b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/09/2007, 23h45