Bonjour, voila je me suis inscrit en faculté de médecine...
Je ne l'ai pas fait pour moi. Vous voyez je suis un mec un peu bisard et ma copine pour qui je voue un amour extra passionnel s'est inscrite en prepa PCSI à paris, apparement l'une des meilleures de france. Elle est jeune, elle a deux ans d'avance et moi j'ai 18 ans je viens de les avoir. Alors voila, ses parents lui ont répété qu'a 16 ans, toute la vie n'est pas joué et qu'elle n'a pas tout connu et qu'il existe d'autres gars dans le monde bla bla bla. Sa mère a aussi rajouté que je ne supporterai peut etre pas d'être inférieure intellectuellement à elle...
Cela fait deux ans que l'on est ensemble et je vois la vie en grand et m'imagine déjà plus tard et je me dit, ben il faut pas que je glande, il faut que je sois doué et je dois faire médecin comme ça peut être que ses parents m'apprécieront plus et l'influenceront pas.
bref je passe des vacances magnifiques à ses côtés, et la rentrée arrive pour les prépa et je l'appelle et me dit que elle sait pas trop si elle aura le temps de penser à nous que elle va surement avoir plein plein de boulot, du coup elle préfère faire une pause le temps que sa se calme. C'est quoi ce terme "une pause" ? Donc voila la situation je rentre le 17 en fac de médecine et je sais même pas ce que j'y foue...Deux choix sont dans ma tête, soit faire ce concours et le réussir en croyant que je la retrouverai après son année...ou alors tout arrêter...Vous voyez pour réussir j'ai pas besoin de grand chose j'ai besoin juste d'amour, en terminale j'ai eu 15.8 à mon baccalauréat, mais si je n'avais pas connu cette fille, je n'aurai pas eu cette note, tout sa influence mon travail...Alors la je viens de lui envoyer une lettre de désespoir dont j'aurai des nouvelles quand elle l'aura reçu...
Voila je sais plus si je dois rester à faire ce concours que je n'aurai jamais sans elle, ou bien changer de voix ( si je peux encore !) ou bien mettre fin à mes jours...franchement je sais plus...
-----