Faculté de médecine et désespoir...
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Faculté de médecine et désespoir...



  1. #1
    invitee46aeb3b

    Faculté de médecine et désespoir...


    ------

    Bonjour, voila je me suis inscrit en faculté de médecine...
    Je ne l'ai pas fait pour moi. Vous voyez je suis un mec un peu bisard et ma copine pour qui je voue un amour extra passionnel s'est inscrite en prepa PCSI à paris, apparement l'une des meilleures de france. Elle est jeune, elle a deux ans d'avance et moi j'ai 18 ans je viens de les avoir. Alors voila, ses parents lui ont répété qu'a 16 ans, toute la vie n'est pas joué et qu'elle n'a pas tout connu et qu'il existe d'autres gars dans le monde bla bla bla. Sa mère a aussi rajouté que je ne supporterai peut etre pas d'être inférieure intellectuellement à elle...
    Cela fait deux ans que l'on est ensemble et je vois la vie en grand et m'imagine déjà plus tard et je me dit, ben il faut pas que je glande, il faut que je sois doué et je dois faire médecin comme ça peut être que ses parents m'apprécieront plus et l'influenceront pas.