Définition - Cannelle
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Définition - Cannelle



  1. #1
    invite94355a9b

    Lightbulb Définition - Cannelle


    ------

    Connaissez-vous l'histoire de

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : Définition - Cannelle

    Citation Envoyé par RSSBot Voir le message
    Connaissez-vous l'histoire de
    Non...
    C'est une blague?

    Connaissez vous l'histoire du doctorant, du post-doc et du chef de labo?
    Un prof, un post-doc et un thésard se promènent (ils vont sûrement a un colloque) quand ils trouvent une vieille lampe à huile qui se révèle être une lampe à génie.
    Il leur offre un voeu à chacun.
    Le thésard demande à être envoyé à Hawaï avec une superbe hawaiienne nue et follement amoureuse de lui... Le génie prononce deux-trois formules et l'étudiant disparaît vers un monde de volupté !
    L'étudiant en post-doc lui demande à partir en Suède dans un sauna particulier où il serait le seul homme au milieu de nombreuses suédoises folles de lui. Le génie prononce trois-quatre formules et l'étudiant disparaît vers un monde de volupté !
    Le génie se tourne ensuite vers le prof et lui demande son voeu. Le prof réfléchit un peu et dit : -" Je souhaite que tu me ramènes ces deux imbéciles au labo immédiatement... "
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Définition - Cannelle

    RSSbot a souvent des ratées avec les QR. Je ne sais pas pourquoi mais s’il pouvait les "oublier" toutes ce serait bien
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Définition - Cannelle

    Citation Envoyé par kinette Voir le message
    Le génie se tourne ensuite vers le prof et lui demande son voeu. Le prof réfléchit un peu et dit : -" Je souhaite que tu me ramènes ces deux imbéciles au labo immédiatement... "
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. La cannelle et la cinnamaldehyde
    Par invite024198d1 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2010, 13h01