QR - Confinement et coronavirus : comment éviter de se contaminer en faisant les courses ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

QR - Confinement et coronavirus : comment éviter de se contaminer en faisant les courses ?



  1. #1
    invite94355a9b

    Question QR - Confinement et coronavirus : comment éviter de se contaminer en faisant les courses ?


    ------

    Les mesures de confinement nous autorisent encore à faire de courses alimentaires et des achats de première nécessité. Mais certains craignent de se faire contaminer par le coronavirus à cette occasion. Emballages, fruits et légumes, monnaie… Quels sont les risques réels ? Nos conseils pour faire ses courses en toute sécurité.


    Lire la suite : Confinement et coronavirus : comment éviter de se contaminer en faisant les courses ?

    -----

  2. #2
    pm42

    Re : QR - Confinement et coronavirus : comment éviter de se contaminer en faisant les courses ?

    Je suis un peu étonné par la recommandation de se laver les mains chez soi avec du gel hydroalcoolique. J'avais partout lu que le savon était largement aussi efficace. Et l'utiliser autant que possible permet d'éviter de courir après le gel ou de créer de la pénurie.

    Une autre recommandation que j'avais lue était de se laver les mains en rentrant, de déballer en évitant de faire des transferts carton->contenu puis de se relaver les mains.

    Si quelqu'un a des informations, je suis preneur.

Discussions similaires

  1. Fusion par confinement inertiel vs confinement magnétique
    Par dragounet dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/09/2009, 21h03