Lave Vaisselle Thomson Star300
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave Vaisselle Thomson Star300



  1. #1
    invitee57dbebc

    Lave Vaisselle Thomson Star300


    ------

    Bonjour, j'ai un lave vaisselle Thomson Star300, les programmes se bloquent très souvent au niveau du séchage. Pourrait-on m'aider ?

    -----

  2. #2
    invitee57dbebc

    Thumbs up Re : Lave Vaisselle Thomson Star300

    Coucou, Voici quelques jours que j'ai écrit le message précédent, en attendant d'avoir une réponse j'ai fouiné sur ce forum et autres : je me suis lancé dans le démontage de mon lave vaisselle...le résultat me semble bon après un premier cycle accompli en entier.

    Si cela peut intéresser voici ma démarche :

    D'abord le panneau gauche après avoir enlevé le cache frontal (en bas) et le dessus.
    On se retrouve face à un "répartiteur" en matière plastique : le mien avait des parties noirâtres à l'intérieur.
    J'ai sorti celui ci deux contacs électriques en haut à gauche à débrancher une vis à enlever et on a accès à plusieurs tuyaux de différentes tailles : celui qui en principe est obstrué est le plus gros qui forme un S.
    Après avoir enlevé un dernier cache métallique devant en bas, on peut le sortir de son emplacement et le nettoyer sans difficulté.
    Par contre ce que moi j'appelle le répartiteur est difficile à nettoyer, si quelqu'un à une idée? merci d'avance.
    J'y ai fait ce que j'ai pu.
    J'ai remonté le tout fait un essai et là surprise agréable : (cela faisait longtemps) le cycle complet de lavage s'est accompli !

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave Vaisselle Thomson Star300

    bonsoir,

    le répartiteur est difficile à nettoyer, si quelqu'un à une idée?
    le faire tremper dans une bassine avec de l'eau bien chaude (un poid posé dessus) et ajout de soude en cristaux(2/3 cuilleres a soupe), durant 24h, rincer ensuite abondamment
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invitee57dbebc

    Re : Lave Vaisselle Thomson Star300

    merci Richard 31 pour le conseil, je le ferai si la machine me pose encore le même problème.A bientôt.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle thomson
    Par invitefa5e2f4f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2007, 21h53
  2. [Blanc] lave vaisselle thomson
    Par invitebe0a54a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/09/2007, 16h04
  3. [Blanc] Panne sèche sur lave vaisselle Thomson Star300
    Par invitee57dbebc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/01/2007, 20h30
  4. dépannage lave-vaisselle thomson Star300
    Par invite0ed99ce7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2005, 09h42
  5. depannage lave-vaisselle thomson Star300
    Par invite0ed99ce7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2005, 16h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...