comment brancher mon magnétoscope à mon techood 9160
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

comment brancher mon magnétoscope à mon techood 9160



  1. #1
    invitede2b376e

    comment brancher mon magnétoscope à mon techood 9160


    ------

    j'ai acheté un lecteur graveur enregistreur dvd techwood 9160 de salon comment je doit brancher mon magnétoscope pour pouvoir copier mes vhs sur dvd

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : comment brancher mon magnétoscope à mon techood 9160

    Bonjour à toi aussi chanmyl et à tout le groupe

    Probablement par la prise Péritel, en sélectionnant la source de l'enregistrement. Ce doit être clairement expliqué dans la notice.

    PS: la charte du forum précise que l'on doit dire bonjour en arrivant, et merci en partant.

    Bien entendu, cela ne fait nullement avancer le schmillblick. Mais on remarque que cela apporte beaucoup plus de réponses pertinentes.

  3. #3
    invitede2b376e

    Re : comment brancher mon magnétoscope à mon techood 9160

    Citation Envoyé par chanmyl Voir le message
    j'ai acheté un lecteur graveur enregistreur dvd techwood 9160 de salon comment je doit brancher mon magnétoscope pour pouvoir copier mes vhs sur dvd
    bonjour,
    désolée je suis novice et je n'avais même pas vu que j'avais envoyé ma demande.
    donc voici ma question
    sur ma notice ils ne m'explique pas comment je dois doit faire mes branchements .entre mon lecteur graveur mon magnétoscope et ma télé afin de pouvoir copier mes vhs sur dvd
    merci
    Dernière modification par gienas ; 05/10/2006 à 19h01.

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : comment brancher mon magnétoscope à mon techood 9160

    Citation Envoyé par chanmyl Voir le message
    ... sur ma notice ils ne m'explique pas comment je dois doit faire mes branchements entre mon lecteur graveur mon magnétoscope et ma télé afin de pouvoir copier mes vhs sur dvd...
    Mais alors qu'expliquent-ils dans la notice?

    Le graveur doit comporter deux Péritels, dont l'une doit avoir un attribut sortie ou out, vers la TV. L'autre, en entrée ou IN doit recevoir la Péritel OUT du magnétoscope.

    Un menu ou une touche de télécommande doit permettre de sélectionner la source à enregistrer. Cela peut être une "exploration" de (par exemple) 4 sources dont TV (tuner), Péritel, DV IN (pour le camescope), autre ...

    Chaque action sur le bouton passe à la source suivante. Mais cela peut être fait autrement, c'est pour cela que la notice est indispensable.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2007, 21h03
  2. [Brun] Relier mon Magnétoscope au PC
    Par invite27511755 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2007, 20h11
  3. comment brancher mon enregistreur DVD
    Par invite9246bffe dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2006, 06h59
  4. Comment Brancher Mon Tachymetre
    Par invite10f3db7c dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/04/2006, 20h07
  5. Comment nettoyer/demagnétiser mon magnetoscope ?
    Par invite6d4cc77f dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/12/2004, 14h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...