lave linge arthur martin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

lave linge arthur martin



  1. #1
    marie75

    lave linge arthur martin


    ------

    bonjour, j'ai un lave linge arthur martin AW 1002T il n'essorait plus grâce à vos conseils j'ai voulu démonter la pompe je n'y suis pas arrivé elle semble être clipée la bonne nouvelle c'est que j'ai enlevé une boule pour brasser le linge elle était coincée ds la "durite" comment est-elle arrivée là???, ma question :comment retirer cette fmeuse pompe (pour la prochaine fois!!)
    j'ai une photo de la pompe mais je ne sais pas comment la mettre) merci à tous

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : lave linge arthur martin

    Bonjour marie75 et tout le groupe

    Pour publier ta photo, tu la mets d'abord sur ton disque dur.

    En rédigeant ta réponse, tu cliques sur le bouton "gérer les pièces jointes"

    Dans une des fenêtres prévues, tu "pointes" ton image. Puis tu cliques sur le bouton "upload". Quand l'opération est réussie, le nom du fichier arrive dans une fenêtre.
    Tu fermes la grande fenêtre ouverte par la "gestion...", puis tu valides ton message.

    Quand nous verrons ton image, nous la validerons si elle est "présentable". Ainsi, tous les forumeurs pourront la voir. Avant cette validation, seulement toi et nous les modérateurs pourrons la voir.

    A priori, je pense que c'est par dessous la machine que tu pourras démonter ta pompe.

  3. #3
    invite08afaa93

    Re : lave linge arthur martin

    Bonjour Marie,

    Ce n'est peut-être pas la peine de démonter la pompe si tu as trouvé qq chose dans la durite: rebranche la durite et refais un essai de lavage avant d'aller plus loin !

    Bye

  4. #4
    marie75

    Re : lave linge arthur martin

    merci de vos réponse j'ai remnté le lave linge il marche parfaitement mais c'est pour la prochaine fois
    Pour la photo je crois que c'est la manip que j'ai faite hier
    je retente
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea0169f77

    Re : lave linge arthur martin

    Bonjour Marie75,
    Est-ce que la boule que vous avez enlevé est du type balle de ping pong en plus gros (très légère en plastique dur et fin) qui flotte?
    Auquel cas elle a été placée là volontairement par le constructeur pour éviter à la lessive de partir dans la durite lors du remplissage, et empèche aussi à l'eau vidangée de retourner dans la cuve: c'est en fait un clapet anti-retour.

  7. #6
    marie75

    Re : lave linge arthur martin

    non c'est une boule que j'avais acheté pour "mieux" brasser le linge il y en a une douzaine je ne sais pas comment elle a pu passer !

  8. #7
    gienas
    Modérateur

    Re : lave linge arthur martin

    Bonjour marie75 et tout le groupe

    Citation Envoyé par marie75 Voir le message
    ... Pour la photo je crois que c'est la manip que j'ai faite hier ...
    Ta publication de "document" a réussi, mais il y a comme un problème avec la "photo". Peux-tu dire quel est le type exact (enfin l'extension normale) de ton fichier. Là, c'est un .txt, que j'ai renommé en .jpg et .gif, mais cela ne fonctionne pas.

    Ravi de savoir que la machine remarche. Merci du retour

  9. #8
    marie75

    Re : lave linge arthur martin

    bon apparemment je suis plus douée pour remonter un lave linge que pour les photos voilà les photos que j'ai prises en démontant mon lave-linge ,procédé que je recommande vivement aux bricoleurs chaque fois que je démonte qqchose je prends ds photos à ts ls stades

    je viens de comprendre mes photos font 2mo je cherche une solution


    http://www.adepem.com/frm.php

  10. #9
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave linge arthur martin

    bonjour,

    je viens de comprendre mes photos font 2mo je cherche une solution
    utilisez un logiciel de retouche photo ou une visionneuse genre acdsee, et comme outil utiliser la fonction redimensionner, ou réduire le taux de compression jpeg a une valeur de 5% sans perte et votre photo passera sans soucis, a cause du serveur on est obligé de vous faire provoquer cette réduction
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  11. #10
    marie75

    Re : lave linge arthur martin

    je progresse même en logiciel de retouche!!
    encore merci
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Linge Arthur Martin : HELP !!!
    Par inviteed9d5761 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2007, 19h03
  2. [Blanc] lave linge Arthur Martin
    Par invitec544ede2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/08/2007, 17h25
  3. lave linge Arthur Martin
    Par invite8b967a80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2006, 19h30
  4. lave linge arthur martin
    Par invite0c2dff15 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/04/2006, 20h00
  5. pb lave linge arthur martin
    Par invite7a1fd501 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/12/2005, 18h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...