Vidange manuelle d'un lave vaisselle indesit IDL 40
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Vidange manuelle d'un lave vaisselle indesit IDL 40



  1. #1
    Leynar

    Vidange manuelle d'un lave vaisselle indesit IDL 40


    ------

    Bonjour,
    Mon lave vaisselle est actuellement en panne. Quand j'essaie de lancer un programme de lavage, il se bloque, les 2 premières led indiquant le cycle en cours clignote et de l'eau reste bloqué dans le fond de la machine. Après recherche sur ce forum, il semblerait que ce problème soit lié à un bloquage de la pompe, sans doute due à un corps étranger. J'ai bien lu toutes les consignes pour accéder à la pompe, mais avant de pouvoir y accéder, il faut que je vidange manuellement le lave vaisselle. Je ne sais absolument pas comment faire, ce n'est pas indiqué dans ma documentation. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

    -----

  2. #2
    lol973

    Re : Vidange manuelle d'un lave vaisselle indesit IDL 40

    Bonjour,
    Prenez un récipient genre bol ou petite casserole et écopez, finissez avec une éponge, ou mettez le tuyau de vidange dans un seau au ras du sol puis remontez le seau en laissant la sortie du tuyau de vidange au fond du seau pour syphonner l'eau de l'appareil vers le seau.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Vaisselle Indesit Idl 502
    Par merlou dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/07/2008, 19h09
  2. [Blanc] Lave vaisselle INDESIT IDL 41
    Par invite864af39f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2007, 11h13
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 02/02/2007, 13h56
  4. Panne Lave Vaisselle Indesit Idl 57
    Par invite07baf42d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/06/2006, 21h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...