Fonctionne bien mais ne lave pas .... :-(
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Fonctionne bien mais ne lave pas .... :-(



  1. #1
    invitecc23301d

    Fonctionne bien mais ne lave pas .... :-(


    ------

    Salut,

    J'ai un lave vaisselle Siemens qui depuis ce matin a decide de se mettre en greve. Il a l'air de fonctionner parfaitement, le cycle de lavage se deroule sans problemes, l'eau est chaude et la pompe fonctionne, mais a la fin du cycle la vaisselle est aussi salle qu'avant de commencer ...... ? La pastille est directement mise dans le bac a couverts et elle se consomme normalement.

    Je ne suis pas tres sur de ce que je doit verifier d'autre. Est ce que vous pensez par exemple qu'une cuillere a soupe de soude et un programme a vide pourrait deboucher mon probleme ?

    Merci pour votre aide.
    Chris

    -----

  2. #2
    invitee5ad70c8

    Re : Fonctionne bien mais ne lave pas .... :-(

    bonjour

    mettez vous du sel en complement en plus de la pastille ? si oui verifier votre bac a sel

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Fonctionne bien mais ne lave pas .... :-(

    bonjour,
    contrôlez les trous des bras de lavage si pas obstrués par des déchets, cela est a vérifier périodiquement si vaisselle mal vidée avant chargement
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invitecc23301d

    Re : Fonctionne bien mais ne lave pas .... :-(

    Merci pour vos reponses.

    Non je ne mets pas de sel dans la machine. Dans la region la duretee de l'eau ne le justifie pas. Que veux tu dire par : "Verifier le bac a sel"

    J'ai demonte l'ensemble des bras de lavages et autres conduits a l'interieur de la zone de lavage. J'ai pas vraiment trouve d'obturation mais c'est vrai que c'etait pas super propre. Je vais tout remonter ce soir et faire un essai.

    Je vous tiens au courant du resultat. Dans tous les cas, merci pour vos reponses.

    Chris

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecc23301d

    Re : Fonctionne bien mais ne lave pas .... :-(

    Salut a tous,

    Il semble que l'obturation des trous des bras etait le probleme. Depui que j'ai bien tout nettoyer tout va bien.

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Chris

Discussions similaires

  1. Connecté mais MSN ne fonctionne pas.
    Par invite25a67297 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/05/2007, 14h45
  2. Mon frigo ne fonctionne pas mais pourtant ...
    Par ericb62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2006, 12h35
  3. mes javascript:popupimage ne fonctionne pas sur mon site web mais fonctionne en local
    Par invite4ff499e4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2006, 17h31
  4. ping fonctionne mais pas internet
    Par ltaillan dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/09/2005, 18h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...