Bonsoir,
J'ai bien lu, dans les regles d'utilisation du forum, :
"5- quand un fusible/disjoncteur/différentiel ou autre dispositif de protection déclenche, on peut essayer de le réarmer ou le remplacer une fois. Il a peut être déclenché pour une cause accidentelle (surtension intempestive, orage,...). Si la protection saute une seconde fois après réarmement ou échange, surtout ne pas insister. Bien trouver la cause et y remédier, ne pas simplement chercher à supprimer les effets. Les mêmes causes produisant toujours les mêmes effets, on n' aurait rien résolu"
par ou commencer à rechercher la fuite? J'ai commencé par le cordon d'alim, il n'est pas en cause. étant particulièrement mauvais en électricité, j'ai pris mon multimètre et je cherche à mesurer la résistance entre la carcasse et les fils d'alim... A la sortie du cordon, on arrive sur ce qui peut être un ?condensateur? Entre les deux fils d'alim, la résistance n'est pas infinie Est-ce normal? Ou ais-je le plus de chance de trouver la panne? Selon quelle méthode?
Ces questions ont déjà dû être évoquées. Si c'est le cas, indiquez moi simplement l'adresse du post
Merci
-----