Bonjour à tous,
ma demande n'est pas trop technique mais plutot sur un retour d'experience.
voila j ai acheté le 23 septembre dernier un lave linge laden chez Boulanger pour ne pas les nommés...
le 2 octobre, je le branche et plus rien...plus d'alimentation electrique.
le 6 octobre un technicien passe et me dit que le module de puissance est out et qu'il faut le changer.delai : 8 jours !
le lendemain je vais "gueuler" un peu au mags pour dire que c'est inadmissible, et que je veux un echange standard.
j ai beau faire usé de toutes mes armes, je ne peux meme pas obtenir un bon d achat en dedomagement.
la chef des ventes me dit qu elle met la pression au SAV et qu'elle me rappelle dans deux jours.
5 jours plus tard (12 oct) aucune nouvelle ...
j appelle le SAV et on me dit qu ils recevront la pîece entre le 16 et le 19 !!! et donc l'intervention encore apres ...
soit au mini un mois sans machine
je fais quoi moi en attendant !! je vais en tongs au travail !
d'un point de vue commercial c'est inadmissible...rien a faire du client qui a craché ses thunes et qui ne rapporte plus rien !
je voulais juste savoir si l un d'entre vous avait des conseils a me donner pour accelerer les choses ou leur mettre un coup de pression pour qu il me change ma machine
merci par avance
PS : j espere que ce message a caractere non technique aura tout de meme sa place dans ce forum. si ce n est pas le cas je m en excuse par avance
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