Lave linge Laden en panne au bout de 10 jours...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave linge Laden en panne au bout de 10 jours...



  1. #1
    mattheoh

    Angry Lave linge Laden en panne au bout de 10 jours...


    ------

    Bonjour à tous,

    ma demande n'est pas trop technique mais plutot sur un retour d'experience.
    voila j ai acheté le 23 septembre dernier un lave linge laden chez Boulanger pour ne pas les nommés...
    le 2 octobre, je le branche et plus rien...plus d'alimentation electrique.
    le 6 octobre un technicien passe et me dit que le module de puissance est out et qu'il faut le changer.delai : 8 jours !
    le lendemain je vais "gueuler" un peu au mags pour dire que c'est inadmissible, et que je veux un echange standard.
    j ai beau faire usé de toutes mes armes, je ne peux meme pas obtenir un bon d achat en dedomagement.
    la chef des ventes me dit qu elle met la pression au SAV et qu'elle me rappelle dans deux jours.
    5 jours plus tard (12 oct) aucune nouvelle ...
    j appelle le SAV et on me dit qu ils recevront la pîece entre le 16 et le 19 !!! et donc l'intervention encore apres ...
    soit au mini un mois sans machine
    je fais quoi moi en attendant !! je vais en tongs au travail !

    d'un point de vue commercial c'est inadmissible...rien a faire du client qui a craché ses thunes et qui ne rapporte plus rien !

    je voulais juste savoir si l un d'entre vous avait des conseils a me donner pour accelerer les choses ou leur mettre un coup de pression pour qu il me change ma machine

    merci par avance

    PS : j espere que ce message a caractere non technique aura tout de meme sa place dans ce forum. si ce n est pas le cas je m en excuse par avance

    -----

  2. #2
    invitee5ad70c8

    Re : Lave linge Laden en panne au bout de 10 jours...

    bonsoir

    il y a une regle des 21 jours a partir de la date de commande de piece par le depanneur qui lui permet en cas de depassement de delai de pouvoir entamer une solution commerciale auprés du constructeur afin d essayer et je dis bien d essayer d avoir un accord pour echange d appareil , tant que le delai n est pas depassé on ne peut rien faire ..... aprés ce que vous pouvez faire c est contact le service clientele de la marque mais c est generalement tres mal vu ... ce que vous pouvez demander a votre vendeur , c est un report de garantie par rapport a votre temps d attente de la reparation etant donné qu on vous a pas preté d appareil .....

  3. #3
    invite7b808eac

    Re : Lave linge Laden en panne au bout de 10 jours...

    Bonsoir,
    Effectivement c'est inadmissible !! Le magasin se cache derrière la garantie de l'appareil mais malheureusement y'a rien à faire...10 jours de fonctionnement c'est peu mais assez pour refuser une reprise.
    Ce que je ferais à votre place :
    1) demander un report de garantie correspondant aux temps d'attente (c'est peu mais tjrs ça!)
    2) me contrôler pour éviter de casser le nez du vendeur

    Bonne chance !

  4. #4
    mattheoh

    Re : Lave linge Laden en panne au bout de 10 jours...

    OK merci bien pour ces reponses.
    je vais rappeler le magasin ce matin, et parler à la chef de departement (qui devait me rappeler pour solutionner au mieux mon problème)
    merci pour la regle des 21jours j hesiterai pas a m en servir pour leur mettre la pression.
    mais bon au final j hallucine un peu... cette relation entre point de vente et constructeur, c'est comme les FAI et France Telecom. quand ça va pas c'est toujours de la faute de l'autre...
    je vous tiens au courant pour vous dire si j obtiens qq chose au final !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lave linge laden comète 702
    Par Stephgo dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2007, 18h08
  2. Lave Linge LADEN EV1280 AA en panne (resistance grillée)
    Par invitee72a636e dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/12/2006, 12h15
  3. panne leve linge laden
    Par invite9ee23d24 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/07/2006, 20h22
  4. panne lave linge Laden EV1030
    Par invite49088dcb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/01/2006, 11h40
  5. panne lave linge laden junior 432
    Par invited279b7b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/09/2005, 19h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...