MAL Arthur Martin AWF1210
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

MAL Arthur Martin AWF1210



  1. #1
    invite42db14ff

    MAL Arthur Martin AWF1210


    ------

    Bonjour,

    Mon lave-linge s'est arrêté tout seul en début de cycle.
    Depuis, plus d'affichage, seul le voyant de mise sous tension est encore allumé, faiblement.
    J'ai repéré sur le module élctronique de programmation un condensateur et une self qui avaient dû fumer.
    J'ai donc commandé un module de rechange, mais je ne suis pas sur que ce soit la cause et donc je crains que le nouveau module ne fume à son tour.

    Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème ?

    En plus Darty me demande 60€ pour venir rentrer chez moi le code de configuration de la carte. Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir la procédure pour rentrer ce code ?

    Merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : MAL Arthur Martin AWF1210

    bonjour,

    En plus Darty me demande 60€ pour venir rentrer chez moi le code de configuration de la carte. Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir la procédure pour rentrer ce code ?
    il faut une formation assez spécifique pour effectuer cela, une erreur de paramétrage bloque tout le système, laissez faire un pro, c'est plus prudent, 60€ n'est pas cher au vu du risque encouru

    J'ai donc commandé un module de rechange, mais je ne suis pas sur que ce soit la cause et donc je crains que le nouveau module ne fume à son tour.
    il serait bon de controler tous les composants bobinés afin d'être sur que l'un d'eux ne soit pas en court circuit,
    pompe, moteur, electrovanne sécu de porte,etc... et en sus controle état de la filerie, je sais, il y a du taff, mais bon!!!
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite42db14ff

    Re : MAL Arthur Martin AWF1210

    Merci pour ces tuyaux!
    Ok pour le code.
    Pour controler les composants bobinés y a-t-il moyen de récupérer un schéma quelque part ?

  4. #4
    ptigui29

    Re : MAL Arthur Martin AWF1210

    Bonjour
    Vous pourrez le faire faire controler par Darty car il faut qu'un dépanneur intervienne chez vous pour programmer la carte.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne MAL Arthur Martin AW 1020 TA
    Par invitef8683f80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2007, 13h06
  2. [blanc] Lave linge ARTHUR MARTIN AWF1210 erreur E10
    Par invite913f5bf7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2007, 12h20
  3. [Blanc] MAL Arthur Martin Electrolux AW869T
    Par invite419d60c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/12/2006, 19h04
  4. Pb cycle lavage MAL Arthure Martin AWF1210
    Par invite21445f58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/08/2006, 15h05
  5. panne mal arthur martin
    Par romubedo dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/07/2006, 06h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...