[Blanc] MAL Arthur Martin Electrolux AW869T
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

MAL Arthur Martin Electrolux AW869T



  1. #1
    invite419d60c5

    MAL Arthur Martin Electrolux AW869T


    ------

    Bonjour,
    voila mon problème: ma MAL de marque Arthur Martin Electrolux AW869T de type 64P22492 démarre tout de suite sur la position essorage qq soit la position du programmateur, comme si le cycle normal de lavage n'existait plus.Quelqu'un de vous aurait il une idée de la panne et aurait éventuellement le schéma électrique(programmateur, platine régulation du moteur)?De plus sur cette dernière, j'ai vu deux ou trois composants ayant eu un coup de "chaud" ainsi qu'une broche sur un connecteur.
    Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
    @+ et encore merci
    gb53

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : MAL Arthur Martin Electrolux AW869T

    Bonsoir
    Commencez par vérifier l'état de la connectique du moteur , elle a peut être pris l'eau, ce qui a fait griller le module électronique (il n'existe pas de schémas de ce module).

  3. #3
    deug54

    Re : MAL Arthur Martin Electrolux AW869T

    bonjour

    vèrifier si la bobine qui se trouve sur le moteur a l'opposer de la poulie soit bien en place .
    derrière cette bonbine se trouve un aimant vissè dans le moteur vèrifier si il tient bien .

  4. #4
    invite419d60c5

    Re : MAL Arthur Martin Electrolux AW869T

    Citation Envoyé par ptigui29 Voir le message
    Bonsoir
    Commencez par vérifier l'état de la connectique du moteur , elle a peut être pris l'eau, ce qui a fait griller le module électronique (il n'existe pas de schémas de ce module).
    Bonjour,
    Les connecteurs du moteur sont en bon état à part czlui de la tachy dont un plot a noirci et cet echauffement a endommager le circuit imprimé.D'autre part, quel est l'ordre de grandeur de la valeur des enroulements du moteur?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite419d60c5

    Re : MAL Arthur Martin Electrolux AW869T

    Citation Envoyé par deug54 Voir le message
    bonjour

    vèrifier si la bobine qui se trouve sur le moteur a l'opposer de la poulie soit bien en place .
    derrière cette bonbine se trouve un aimant vissè dans le moteur vèrifier si il tient bien .
    Bonjour,
    La bobine est en place et son aimant sur l'axe aussi.Par contre au remontage, la position de la bobine a t'elle une importance?Je pense l'avoir retournée n'ayant pas fait attention lors du démontage et il n'y a pas de détrompeur.

  7. #6
    deug54

    Re : MAL Arthur Martin Electrolux AW869T

    bonsoir

    le sens n'a pas d'importance , si le moteur s'emballe cela vient du problème des fils brulès sur la carte parce que c'est la tachi qui envoie les info au module pour gèrer la vitesse de rotation

Discussions similaires

  1. [Blanc] Four Arthur Martin FE6220 Electrolux
    Par inviteaf09d679 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/10/2008, 17h29
  2. [Blanc] Panne Four Arthur martin Electrolux
    Par oioi dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/04/2007, 15h57
  3. [Blanc] Combiné Arthur Martin Electrolux
    Par invitec4d038b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2007, 07h36
  4. Four Electrolux Arthur Martin FE 2519
    Par invitec4652623 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2006, 13h37
  5. Urgent,pb four arthur martin electrolux
    Par invitedd953ec3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/04/2006, 19h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...