Panne TV Sony KV-S2911B
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne TV Sony KV-S2911B



  1. #1
    invite0cb929ea

    A l'allumage le tv se met en veille et quand je le démarre il se met en sécurité : écran noir led de veille allumée led A clignote 1 fois led B clignote 13 fois. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce code erreur et sur la référence du chassis. Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    invitee7b24b11

    Salut gégé! Châssis AE2, je ne connais pas ce code d'erreur mais je t'invite à venir sur le chat de lelectronique pour essayer de trouver ta panne tous ensemble.
    http://chat.lelectronique.com/

    ++

  3. #3
    invite07a96b1f

    salut,gégé,
    si la led clignote 13x cela signifie que tu as un probleme de deflection verticale!!!(prot vert.)
    avec un peux de chance se ne sera que les soudure sur l'ic verticale et ses allentours.
    attention!!! refait aussi toutes les soudures sur le module petit signaux,(masses,ic,connecteurs ,...)là ou se trouve le selecteur!
    mais pour ça tu dois enlever le J board(module a l'arriere avec les peritelles),et les connecteurs,car on ne sais pas avoir acces par le dessous du chassi a cause du plastic.
    demonte le chassi tres delicatement car c'est un vieux tv et tres fragile.
    bonne chance a+ nico

  4. #4
    invitee7b24b11

    Tu as raison nicoteck, c'est ce que j'avais dis à gégé quand il est venu sur le chat de lelectronique, mais apparement ce gégé n'avait pas besoin d'aide....Je lui ai proposé mon aide, je lui ai dit ce qu'il falait faire et il m'a tout simplement repondu qu'il verait ca plus tard. Vive le vent...Il y a des gars comme ça..

    ++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0cb929ea

    Salut tout le monde mon tv sony est réparé depuis hier soir je vous remercie pour votre aide c'etait le TDA8179S qui avait 2 pattes dessoudées il était en cc je l'ai changé si quelqu'un connait le problème du menu osd qui défile quand le tv est froid un condo ou autre merci pour vos réponses

Discussions similaires

  1. Panne tv Sony
    Par invite7825935f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2006, 20h08
  2. Panne sur Sony televiseur Sony KV-A341
    Par invite078c1921 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2006, 14h18
  3. panne tv sony
    Par invite60d9dfb1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2005, 10h32
  4. Panne SONY KV-S2911B
    Par invite087b1413 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/09/2005, 11h27
  5. panne sony KV-S2911B
    Par invite087b1413 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2005, 23h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...