Lave vaiselle LADEN blanchit les verres
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave vaiselle LADEN blanchit les verres



  1. #1
    inviteedddf8ad

    Lave vaiselle LADEN blanchit les verres


    ------

    BSR à tous ! je suis un petit nouveau et j ai peut etre mal regardé les réponses sur ce sujet ! Voila mon pb, mon LV est un LADEN SIL33 , il est tres vieux , 18Ans mais il a tjrs ete entretenu . jamais de pannes !mais la, à chaque vaisselle,depuis un certain temps, les verres sont tres blancs , bien sur j ai vérifié le sel , le niveau du liquide de rinçage , la résistance chauffante, que les bras de lavage ne soient pas bouchés , etc mais rien n y fait !! l eau est tres calcaire mais elle etait pareil il y a 18ans !! et il à lavé impeccablement durant de tres nombreuses années . Si qq peu m aider , ce serai vraiment sympa car je n ai plus d idées, j ai nettoyé tous les filtres et je fais attention à bien éliminer tous les résidus alimentaire avant le lavage . Merci d avance

    -----

  2. #2
    invite018544a2

    Re : Lave vaiselle LADEN blanchit les verres

    Je n'ai pas de solution.
    J'essaierai de nettoyer quelques verres à la main, avec du vinagire pour voir si la couleur blanche s'en va. (clacaire)
    Si oui, je ferai un lavage de ces verres propres pour voir s'ils redeviennent blancs dès le 1er lavage en LV.

    S'il resortent "brillants", il s'agirait peut être d'un effet d'accumulation.

    Tindersticks

Discussions similaires

  1. [Blanc] fuite laden c572 lave vaiselle
    Par invite82c5802f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2007, 09h38
  2. [Blanc] Les gels de lavage et les pastilles pour lave vaiselle
    Par invite22573072 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2007, 08h52
  3. lave-vaiselle qui pète les plombs
    Par invite5b776b4a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2006, 14h40
  4. traces sur les verres dans lave vaisselle
    Par invitef8b90ee2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/09/2006, 15h17
  5. les verres
    Par invite3596c80a dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/04/2005, 10h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...