traces sur les verres dans lave vaisselle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

traces sur les verres dans lave vaisselle



  1. #1
    invitef8b90ee2

    traces sur les verres dans lave vaisselle


    ------

    Bonjour,
    je suis utilsitaeur depuis 20 ans de laves vaisselles. malheureuement je susi toujours decu des performances quelles que soient les marques. J ai toujours des traces qui restent sur la paroi des verres.
    est ce que quelqu un a réussi à regler ce probleme......
    merci de votre aide..
    Chris

    -----

  2. #2
    invite1ee1da76

    Re : traces sur les verres dans lave vaisselle

    Bonjour,
    Je ne peux malheureusement vous donner un conseil technique car je suis dans le même cas que vous !!
    Par contre si vous obtenez une réponse à NOTRE problème, et si cela ne vous dérange pas, pourriez vous me communiquer la réponse sur mon courriel perso. qui est : taillandier06@yahoo.fr
    Ceci afin de ne pas poser deux fois la même quetion et d'encombrer inutilement le forum !
    J'ai eu une info qui consiste à démonter la résistance (normalement facile) et d'utiliser un produit chimique (je n'ai pas le nom) pour enlever le calcaire et ensuite de remonter en prenant soin de bien "jointer" les embouts pour éviter les éventuelles fuites d'eau !
    Si vous avez d'autres "combines" , merci de m'en faire part.
    Amicalement
    Gérard Taillandier - Au cas où je vs donne aussi mon phone : 06 18 66 29 23
    Bonne journée

  3. #3
    invitefa07516b

    Re : traces sur les verres dans lave vaisselle

    slt,

    les traces sur les verres ne sont pas liées à l'appareil,mais très souvent à une mauvaise qualité des verres. Vous pouvez cependant,
    vérifier le réglage du bac à produit de rinçage, car, trop de produit
    provoque la corrosion des verres. si vos verres ne sont pas trop abimés, je vous donne une recette pour qu'ils retrouvent à peut près
    leur écat: 1pastille de javel et 1 demi verrre d'alccool ménager parfum citron pendant le cycle de lavage, ceci fera meme revenir la
    blancheur des panniers.

  4. #4
    invitef8b90ee2

    Re : traces sur les verres dans lave vaisselle

    pas de probleme si je trouve un truc je fais suivre !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef8b90ee2

    Re : traces sur les verres dans lave vaisselle

    merci pour cette réponse. par contre je sui un peu surpris sur la qualité des verres car j ai ce probleme avec de pratiquement tous les verres utilisés

  7. #6
    invitefa07516b

    Re : traces sur les verres dans lave vaisselle

    Bonjour,

    Aujourd'hui les verres que l'on achete dans le commerce sont parfois très beaux mais parfois pas toujours de bonne qualité.
    Malheureusement, pour avoir des bons verres il faut y mettre le prix.
    Nous possédons nous même des verres anciens et qui passent très bien dans notre lave vaisselle. Quant aux autres, ils arrivent a être marqués par la corrosion.

  8. #7
    invite29639d6c

    Re : traces sur les verres dans lave vaisselle

    Bonjour à tous,
    J'ai le même problème que vous et en fouinant sur le web j'ai trouvé un site qui pourrait peut-être vous aider (en tout cas pour mois cela m'a aidé). Voici son lien: http://www.tout-electromenager.fr
    Bonne chance avec ces satanées traces....

  9. #8
    Jofi

    Re : traces sur les verres dans lave vaisselle

    Bonjour a tous et desole pour les accentsm je suis sur un clavier allemand aujourdhui.

    Nous avions des soucis de voile sur les verres qui ont ete completement resolus par 2 changements:
    - re-reglage de la durete de l'eau sur le lave-vaisselle (un coup de fil a la mairie pour la connaitre et application de la procedure decrite dans la notice). En plus maintenant on ne consomme quasiment plus de sel.
    - utilisation d'un liquide de rincage de marque, la meme que notre produit de lavage (S.. pour pas citer...)

    En esperant que ce soit aussi simple pour vous!

  10. #9
    parcro

    Dernière modification par parcro ; 02/09/2006 à 15h21.
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

Discussions similaires

  1. lave vaisselle PHILIPS/WHIRLPOOL laisse des traces blanches
    Par invite5fba8e71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2007, 11h47
  2. [Blanc] Lave vaisselle traces blanches
    Par invitea2766f75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2007, 20h41
  3. Traces blanches cuve lave vaisselle. Fuite de Sel ??
    Par invitec25880f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2006, 19h52
  4. Lave vaiselle LADEN blanchit les verres
    Par inviteedddf8ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2006, 23h00
  5. TIPE sur les COUCHES D'OXYDES METALLIQUES déposées sur les verres
    Par inviteaabb29c2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2005, 10h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...