probleme lecteur dvd/divx
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

probleme lecteur dvd/divx



  1. #1
    invite1dc0a8af

    probleme lecteur dvd/divx


    ------

    j'ai acheté un lecteur dvd/divx IIsonic II3016PU et 2 semaines plus tard je ne pouvais plus utiliser la télécommande, elle n'est pas tombé et j'ai testé les piles. J'ai donc acheté une télécommande universelle dans laquelle on m'a integré le code correspondant a mon lecteur dvd mais toujours rien. Je me demande donc si ce n'est pas le capteur infrarouge du lecteur qui a un soucis. Pouvez vous me donner votre avis et des solutions s'il vous plait. Sans telecommande je ne peux utiliser que lecture, stop,et eject.

    -----

  2. #2
    invite11817f5c

    Re : probleme lecteur dvd/divx

    Bonjour.

    Ton lecteur apparament est récent. Je pense que tu devrait faire marcher la garantie et eventuellement le faire echanger, car si tu essais de l'ouvrir et que par la suite ton appareil ne fonctionne plus, malheuresement sa se verra et la garantie ne pourra plus fonctionner, donc les réparation à a charge.

  3. #3
    invite1dc0a8af

    Re : probleme lecteur dvd/divx

    merci pour la réponse mais en fait je l'ai acheté sur un site qui a un très mauvais sav, il faut que je le renvois a mes frais et il y a 5 semaines de délais et comme il ne coute pas très chèr j'aurais plus vite fait d'en racheter un directement, je voulais juste voir s'il y avait une autre solution.

  4. #4
    b@z66

    Re : probleme lecteur dvd/divx

    As tu vérifier que la cellule photoélectrique sur lecteur dvd est toujours exposée au rayonnenement envoyé par la télécommande? L'idéal serait de demander un remplacement de la télécommande pour vérifier que le problème vient de là mais bien sûr cela n'est pas certain que ce soit ça.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1dc0a8af

    Re : probleme lecteur dvd/divx

    merci pour vos réponses, j'ai pris notes.

Discussions similaires

  1. Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx
    Par invite0f304edd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2007, 22h32
  2. Probleme Sur Lecteur Dvd/divx
    Par HULK28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/03/2006, 11h34
  3. Problème de lecture avec lecteur DVD/Divx
    Par invite5857d68c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/01/2006, 14h36
  4. mon lecteur dvd divx et mon lecteur graveur dvd de salon
    Par invitef59dbeb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2006, 10h03
  5. Lecteur divx philips DVD 737
    Par invite75877cb7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/06/2004, 11h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...