Bonjour,
Mon combi réfrigérateur - congélateur bas a tiroir, 1 moteur, m'a laché d'un seul coup.
le moteur ne fonctionne plus, plus signe d'activité mais la lumiere a l'intérieur fonctionne.
J'ai déplacer le réfrigérateur voici les constatations
- Moteur brulant
- Plus de froid a l'intérieur.
j'ai lu sur le forum qu'il pourrai s'agir du thermostat. seulement j'ai essayer acceder au thermostat foutu pour foutu autant que j'aille y jeter un oeil;
Par la facade en haut ou il y a les boutons pour régler la temparature du frigo de 0 a 7 et touche super congélation, il y a un cache et dessous je ne peux pas acceder.
y a t'il un autre moyen d'acceder au thermostat?
Par derrriere de l'appareil, j'ai rien vu ( je n'ai jamais tenter de reparer un frigo)
il y a juste la grande grille noire et en bas le moteur
ce n'est pas un réfrigérateur a gaz freon, mais est ce qu'il ya quand même du gaz dedans?
j'ai laisser debrancher toute la nuit et j'ai rebrancher ce matin et rien ne se passe.
est ce grave?
est ce que le frigo est foutu?
est ce que ca vaut la peine de le faire réparer?
déplacement d'un réparateur coute déja presque 60 euros si c'est pour me dire que le frigo est mort ca fait cher l'information
j'ai essayer de vous donner un max d'info, mais en frigo j'y connais vraiment rien sauf que ca fait du froid et que j'en ai besoin.
Merci de vos infos
Mimimazal
-----