[Blanc] SOS Réfrigérateur BRANDT APOLLO en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

SOS Réfrigérateur BRANDT APOLLO en panne



  1. #1
    invite5aacb29b

    SOS Réfrigérateur BRANDT APOLLO en panne


    ------

    Bonjour, je possède un réfrigérateur combiné BRANDT APOLLO depuis 6 ans.
    Au cours du mois dernier, il faisait beaucoup de froid. Le problème s'est résolu tout seul. Cependant hier soir, je me suis aperçu qu'il ne fonctionnait plus.
    Les symptômes observés sont les suivants:
    - pas de bruit anormal au niveau du moteur.
    - pas de chaleur au niveau du moteur
    - pas de bruit de gaz
    - on entend un léger clic / clic lorsqu'on le laisse branché au niveau du relais klixon.

    J'ai fait des essais en shuntant le thermostat mais le moteur ne veut toujours pas redémarrer.

    Je joint une photo du thermostat et du klixon afin que vous puissiez m'aider plus facilement.

    Merci d'avance pour vos réponses car la vie sans frigo, ce n'est pas terrible.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : SOS Réfrigérateur BRANDT APOLLO en panne

    bonsoir
    2 possibilités si votre compresseur ne demare pas
    1: probleme de relai de demarage
    2;compresseur hs '250 a 300€ necessitant un frigoriste
    a+

  3. #3
    invite5aacb29b

    Re : SOS Réfrigérateur BRANDT APOLLO en panne

    Merci pour la réponse.

    comment puis je vérifier le bon état du relais. Est ce que je suis obligé d'en acheter un neuf et de l'essayer?

  4. #4
    invite6bf490ed

    Re : SOS Réfrigérateur BRANDT APOLLO en panne

    Je viens de recevoir la porte de mon réfrigérateur Brandt Apollo sue la figure.
    Le bandeau supérieur de la porte, où l'on lit le nom Apollo, est en plastic et reçoit les tenons de la porte. Après 7 ans d'usage, ce bandeau vient de se déchirer au niveau du tenon. Comment trouver un autre bandeau alors que ce modèle n'existe plus ? Merci à qui a la réponse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea1133071

    Re : SOS Réfrigérateur BRANDT APOLLO en panne

    Bonsoir,
    je suis dans le meme cas que vous. La charnière d'en haut a cassée la semaine dernière, alors que les 2 poignets de porte avaient elles déja cassées depuis quelques mois. Je suis très content du produit (Bi-moteur...) mais coté pièces, c'est de la pacotille....Brandt. Après avoir contacté le SAV Brandt en direct pas de solutions, le service commercial Brandt, idem. La seule chose qu'ils font, c'est donner le N° de téléphone du grossiste en pièces Brandt de votre ville. Bref, j'ai fais venir un technicien de Darty, Résultats, il faut changer de frigo, parce que les pièces ne se vendent pas... il faut changer la porte complète (150€) + main d'oeuvre+ poignée de porte (20€)+ déplacement du technicien. Au final environ 300€. Donc Brandt, il ne faut plus m'en parler. Pour info, le SAV Brandt est joignable au 0810 63 25 25 et le service consommateur au 0892 02 88 01.
    Bon courage, cordialement,
    Lustucru 13008

Discussions similaires

  1. [Blanc] Brandt apollo 2 portes,vieux de 4-5 ans
    Par invite625ba429 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2007, 17h44
  2. Problème avec refrigérateur Brandt APOLLO
    Par invite571b0345 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/09/2007, 21h11
  3. frigo brandt apollo
    Par invite8109d588 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2007, 14h17
  4. Combi Frigo/congel Brandt Apollo en panne
    Par invite35b91b28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/12/2006, 18h10
  5. SOS Panne de réfrigérateur DOMEOS
    Par invite490c4665 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2005, 14h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...