lecteur dvd en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lecteur dvd en panne



  1. #1
    invite1a564f77

    lecteur dvd en panne


    ------

    Bonjour,
    Qui peut m'aider ? j'ai acheté un lecteur dvd tablette olitec neuf et au bout d'un mois d'utilisation il est tombé en panne. L'écran a cessé de s'allumer, j'ai pensé que peut-être ça venait du chargeur, je l'ai donc branché sur l'allume cigare et là il s'est mis à fumer. Evidemment je l'ai immédiatement débranché. On m'a dit que c'était sans doutes une puce qui avait grillé. Le problème est qu'il n'est pas sous garantie car je l'ai acheté à un particulier, sans facture, mais il était vraiment neuf sous emballage cellé. Est-ce que quelqu'un sait s'il est réparable et combien ça peut coûter (si ça vaut le coût de la faire réparer ou s'il vaut mieux en racheter un). Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : lecteur dvd en panne

    Bonsoir muscardin71 et tout le groupe

    Compte tenu de ce que tu nous expliques, j'ai bien peur qu'il ne faille pas trop caresser d'espoir

    La fumée est un très mauvais signe.

    La seule solution serait de passer en garantie, mais comme tu dis que c'est impossible, c'est vite réglé.

    Je ne suis pas du tout partisan des "trop bonnes" affaires. Tu viens encore un peu plus me conforter dans cette idée.

  3. #3
    invite1a564f77

    Re : lecteur dvd en panne

    Merci pour la réponse. En fait je me suis mal exprimé, le lecteur n'a pas fumé mais il a senti très fort le plastique brulé ce qui doit sans doutes revenir au même !?
    Bonne soirée !

Discussions similaires

  1. [Brun] lecteur dvd en panne!
    Par julien7641 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/04/2007, 15h51
  2. [Brun] panne lecteur DVD
    Par inviteabd19437 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2007, 21h58
  3. lecteur dvd en panne
    Par invitecb236369 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/11/2006, 17h06
  4. Panne lecteur DVD
    Par invite8bd5d152 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2006, 00h27
  5. panne de lecteur de DVD
    Par invite2e36742b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2004, 14h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...